| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Januspyrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 22:09:47 ![]() ![]() |
Chips |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui il reste encore des rageux à calmer apparemment Demain je prédis un S&P500 flat |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Tuxerman12 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 09:38:49 ![]() ![]() |
cisko |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Phil Traere |
Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 02-09-2024 à 11:52:36 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Tumacru |
|
cisko |
certes si edge ou pas etc mais c'était surtout pour montrer que l'etf cyber fait pas du tout +10% en 5ans Message édité par cisko le 02-09-2024 à 11:16:04 |
Tuxerman12 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
gimly the knight | J'ai finalement calculé ma performance d'aout hier : +0.6%
Message édité par gimly the knight le 02-09-2024 à 11:40:34 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
thibw | merci chef |
Tumacru |
|
serenitesoleil | Truc que je trouve bizarre c'est que chez Boursobank j'ai l'impression que la cession / acquisition d'OPCVM va beaucoup plus vite que chez BD, du genre jour même chez Boursobank pour réaliser le combo cession + acquisition (même si les montants précis seront connus plus tard) alors qu'il faut attendre quelque chose comme 3 jours ouvrés * 2 chez BD, donc au final plus d'une semaine pour finaliser une revente / acquisition d'OPCVM. J'ai peu de recul mais je n'apprécie guère le délai de BD, je pense que BD attend que les montants précis soient connus (ce qui prend 2/3 jours ouvrés) pour finaliser la transaction de cession, ce qui fait qu'on est bloqué plus d'une semaine lors qu'une revente / acquisition d'OPCVM, alors que dans le cas de Bourso, même si la valeur précise ne sera connue que plus tard, finalement tout s'est fait le même jour. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-09-2024 à 13:49:57 |
leamAs на зарееее |
Homunculus |
|
leamAs на зарееее |
|
flowspeedXPpro |
Nope, tout bon chez moi il y a une heure Edit: d'ailleurs achat d'un LU1832175001 pour prendre date uniquement Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 02-09-2024 à 14:22:24 |
thibw |
|
evildeus |
|
leamAs на зарееее |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-09-2024 à 14:52:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 02-09-2024 à 15:03:24 |
leamAs на зарееее |
|
maaah |
Concernant la performance, il a plusieurs méthodes de mesure. Voilà ce qu'indique Bourso:
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 02-09-2024 à 15:26:11 |
evildeus |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-09-2024 à 15:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |