| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:09:50 ![]() ![]() |
n0b0dy | Déclaration de politique générale : Michel Barnier prépare un « choc fiscal » de 15 à 18 milliards d’euros
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 30-09-2024 à 22:14:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tumacru |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
thibw | Il l'aurait fait pour lui, sa femme et sa mère pour s'ajouter 18e de perf |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:29:54 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La subtilité est que je n'ai pas payé la fair value de la boîte tout en restant dans le domaine du légal Step 1 : créer la ManCo avec 1 000€ (Managing Partner). Aucun lien avec la Société Opérationnelle pour info. Bref, en 1 an, je suis déjà largement remboursé de mon investissement initial. Avantage de ce montage : dépasser la limite légale des 10% des AGA. Edit : ah je viens de voir que le message a été effacé Message édité par free-riders le 30-09-2024 à 22:36:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est tout de suite plus clair Ps: enlève "grosse MV" ça fait rageux Message édité par zeroz le 30-09-2024 à 22:42:22 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ivre, il tente de raisonner CB --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup | On sent toute la rage et la jalousie... |
maximizeup | La colonne "Total" inclut des reports de précédentes PV sur des fonds qui ne sont plus détenus. Encore faut il avoir un QI > 130
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
maximizeup |
|
mickey51 |
maximizeup |
Faudrait surtout les entrées et les sorties, mais ça permettrait de calculer le tri et casserait le jeu |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ce qui m'a toujours intrigué dans ce tableau c'est tout à droite, comment une diff négative en euros peut être positive en % ? |
chienBlanc | Wall Street clôture en hausse, records pour S&P 500 et Dow Jones
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete | Yep' c'est quoi la good news de ce soir ? Israël qui va défoncer les houtis ? --------------- ^_^ |
maximizeup |
|
mickey51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 30-09-2024 à 23:45:45 |
ZaZ59 Pig in a poke | Relire ces derniers pages avec la version RAP G1M@2 c'est comeme incroyable.
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
gundam13 Fan de T-1000 | Bilan septembre 24 CTO Fortu +44,3% TR CTO +14% Degiro CTO +16,84% |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |