| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Il manque Eric Baisus dans le sondage |
burnout62 | Journée mouvementée sur certaines de mes positions, surtout en Suède, avalanche de résultats : A l'opposée... LIFCO renforcée en fin de journée + ouverture ligne HMS Network, dans la foulée des +8% après les résultats. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-07-2024 à 22:55:16 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 | La semaine prochaine |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 12-07-2024 à 23:38:39 |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 23:38:17 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gugusg |
à priori elle a déjà des casserolles au cul : favoritisme et vote du mariage pour tous,
Message édité par gugusg le 13-07-2024 à 00:32:50 |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Tu m'as compris, c'est du troll de proposer : C'est tellement gros que ça sera sans doute accepté pour montrer aux français et au monde l'absurdité de la 5eme rép Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 13-07-2024 à 00:58:31 --------------- |
Kelchacalcetype |
Bon, j'étais rentré trop tôt sur le titre, ça m'a permis de baisser mon PRU et d'être enfin en PV sur cette ligne. Comme prévu, je vais rester long sur cette valeur. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-07-2024 à 02:39:37 |
burnout62 |
Et puis je me suis souvenu qu'on est en France et que le choix le plus absurde et le plus pourri était évident.
Logiquement si pas de grosse alliance des 3, faudrait que ce soit Faure. Mais LFI voudra pas, et on voit qu'ils arrivent pas à se mettre d'accord... (ils pensent même faire un vote).
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-07-2024 à 05:52:06 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-07-2024 à 10:19:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
belisarios | Est-ce que certains ont un bug avec l'appli BD?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-07-2024 à 11:23:20 |
glandoll |
Y-a-t-il des événements importants ce weekend qui demandent d'être prêts dimanche à 20h ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe | Je pense que tout le monde sous-estime le risque de mettre des communistes tendance LFI au pouvoir. Vous voyez vraiment Mélenchon et sa clique partir volontairement après une censure ? Une censure avec les voix du RN ? Ils vont invoquer la résistance, en appeler à la rue, inciter les juges et les fonctionnaires à les rejoindre dans leur --------------- Mon portefeuille |
Chips | meluch c'est notre trump à nous mais j'espère que les Français sont pas trop dans ce trip... |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Coup d'état rien que ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |