| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 17:04:48 ![]() ![]() |
xCt | Réflexion du vendredi j'ai enfin pu fermer mon PEL et il va me servir pour continuer mon DCA sur PEA (j'hésite tjrs a faire all in (plus le temps passe et plus il me donne tort de faire du DCA mais le pb est que je ne sais pas sur quel support mettre cet argent en attendant j'ai mis ce que je pouvais sur LA mais pour le reste Je pourrais :
Message cité 3 fois Message édité par xCt le 12-07-2024 à 17:07:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-07-2024 à 17:28:22 |
cheat_code |
TriniTa_911 |
|
serenitesoleil | à 30 minutes d'intervalles 3 fermetures de PEL évoquées Il ne manque plus que le chauffeur de taxi qui veut vendre sa licence pour acheter un ETF World et le JT expliquant combien la bourse c'est génial Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 12-07-2024 à 17:30:27 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-07-2024 à 17:33:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 12-07-2024 à 17:32:51 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
xCt |
|
xCt |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Pzu |
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gimly the knight |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 12-07-2024 à 18:25:18 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est mathématique Message édité par clem3nt le 12-07-2024 à 18:37:38 |
Glouglouton | CB est parti en vacances au camping du bois de boubou? |
Gauteng |
Message cité 3 fois Message édité par Gauteng le 12-07-2024 à 18:55:31 |
evildeus |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fixeor |
--------------- Vinted |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Grimnar78 |
|
xCt |
mais sinon je pense que si je dois transférer ici je laisse ca sur un compte cash Wealthsimple et ca rapporte 4% (voir 4.5 ou 5 suivant ce que tu mets dessus Message cité 1 fois Message édité par xCt le 12-07-2024 à 20:13:36 |
maaah |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Grimnar78 |
|
Red face :o |
Pourtant dans le détail que tu as donné pour Dati, ses investissements financiers sont sous mandat. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |