| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TubeMap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 09:51:58 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
miserable |
vonfleck oculos habent sed non vident | LDC +6.38%
|
glandoll |
|
amphor |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
WRC80 | 500 neoen ici
|
amphor |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:50:06 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | C'est autre chose que le dropshit de pompes à mythes
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
reynholm | fail pour Neoen aussi de mon coté, j'avais pas beaucoup mais j'ai revendu y'a 1 mois et demi, PV très faible --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Cheval 2 3 | Après 5 années de détention de Neoen : point mort à 21 € et TRI de 11 %/an. Une OPA à 39 € me conviendrait parfaitement. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WRC80 | Et combien de temps le pognon va être bloqué sur neoen ? Ce genre de choses ne se font pas en 15 jours je suppose. |
Cheval 2 3 | Voltalia qui en profite bien entendu pour repartir fort à la hausse... |
Cheval 2 3 |
|
as253 Loucheur averti | Dans le sillage de Nvidia, vous avez des avis sur Astera Lab et Supermicro computer? |
Pzu | Ah tiens j'avais pas vu que BABA était revenue dans la 70aine. Je ne suis guère surpris |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LooKooM Modérateur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les choses se passent à fond. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
WRC80 |
Du coup, dès que ça rouvre on vend au prix cible ? |
Cheval 2 3 |
|
makinoe |
frankie_flowers |
Entre les nouveaux riches vulgaires et les éphèbes des quartiers...
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 30-05-2024 à 14:37:46 |
cisko | PVAC
j'aurai du larger cette bouze juste avant le Div de la vente de Porshche, histoire de pas se faire rincer par la double imposition de *** Message édité par cisko le 30-05-2024 à 14:46:09 |
maximizeup |
Je crois que l'avis du topic est que globalement, le relais de croissance se trouve en Chine. Message édité par maximizeup le 30-05-2024 à 14:50:56 |
n0b0dy | LV a l’avantage de ne pas s’être (encore) prit les pieds dans le tapis du street/sportswear (ie pas de jogging comme Gucci, comme sur la photo la). Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-05-2024 à 14:58:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
blog |
|
maximizeup |
Merci de partager quand tu auras l'info |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
spacewolf1 | Les discours de Bernard vont plutôt dans le bon sens. Ce n'est pas rien si dès le début des rapports et AG il précise bien que le point cruciale du luxe c'est la désirabilité et qu'il nous sort des 7% de croissance moi ça me suffit largement, j'ai pas besoin de plus. Il semble donc:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cheval 2 3 |
|
Setlel |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |