| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:03:46 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Taliesim |
|
Salverius | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko | Est ce que Casca a prit son billet de 1k€ sur Worldline ce matin ? Message édité par cisko le 28-02-2024 à 12:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 12:23:09 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:23:44 ![]() ![]() |
burnout62 |
Et mon raisonnement est : pour de l'ETF basique, hormis le PEA, c'est mieux une AV (style Lucya) pour buy & hold, non ? Tu as les frais de gestion, mais la fiscalité plus avantageuse. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Tumacru |
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:13:30 ![]()
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:24:38 ![]() Compte trade republic ouvert, achat d'apple et du SP500 |
maaah |
|
cisko |
|
mlon la frite c'est la fete | Oui bon hein ça va hein --------------- ^_^ |
cisko | à l'image de la performante boursière, le module de payement Worldline était en panne sur le distributeur de snacks, c'est un signe |
mlon la frite c'est la fete |
Après j'ai pas mis bcp sur ces boites (1k au total qui doit être revenu à 500€ désormais --------------- ^_^ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
yukon_42 Money | Toujours moins pire que Credit Suisse |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, pépite HFR, est-ce que Neoen est un couteau qui tombe ? Les résultats étant ce soir, je me tate... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cisko |
|
Phil Traere | Chers collègues de la TradFi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mabbot_mabbot flute |
|
haohan | La pépite OSE qui fait +50% aujourd'hui...why ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
flash23 Fin de race brainwashée |
-Patrick- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flowspeedXPpro |
|
glandoll |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |