| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 08:42:23 ![]() ![]() |
cisko |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 09:24:17 ![]()
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 09:27:08 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
__nicolas__ |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je complète ma collection sur PEA :
Message édité par Prince HFR le 28-02-2024 à 10:17:06 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 28-02-2024 à 10:32:39 --------------- Sah Quel Plaisir |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
__nicolas__ |
|
Suzebull |
|
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete | Y s'passe quoi sur tep? Fat finger? Le patron a encore vendu des actions pour payer ses impôts ? --------------- ^_^ |
robind75 |
pas vu dinfo dans les flux de nouvelles. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
kmara2 | J'ai bien l'impression d'être rentré sur le pic du LQQ, difficile de sortir la tête de l'eau sur cette ligne Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-02-2024 à 11:02:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | TelePasPerformance |
mlon la frite c'est la fete | J'écoutais BFM business et personne semblait savoir. Le mieux qui ait été dit, c'est des nouvelles doivent circuler en salle de marché. Sympa le délit d'initié comme meilleure info. Il aurait au moins pu parler de rumeurs, dire de garder un semblant de respectabilité du marché jeu --------------- ^_^ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete | Apparemment suspendue à -21% --------------- ^_^ |
Onesque Derelict Otter |
Message cité 3 fois Message édité par Onesque le 28-02-2024 à 11:21:26 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
evildeus |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Heu mais c'est juste des chatBot quoi, c'est pas pareil que ce que fait TEP non ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
yukon_42 Money | Pour moi TEP va pouvoir gagner de l'argent grace à l'IA en écremant encore plus ses effectifs car il faut quand même quelques humains pour des demandes spécifiques.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Surtout qu'il y a parfois des interlocuteurs, tu préférerais parler à des bots à la place On peut pas à la fois se féliciter du LQQ au plafond grâce à l'AI et se plaindre que des boîtes où l'humain est facilement remplaçable se prennent des claques. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mr Fox Fox engine | Mon tacker sur le Nasdaq marche pas mal mais je me tate à passer sur des titres vif. l'achat de Nvidia me semble tjrs bien. Vous pensez qu'il faut mettre cb pour ça vaille le cout de passer en titre vif pour NV ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 28-02-2024 à 11:37:14 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mlon la frite c'est la fete | Bon ben actionnaire alstom et teleperf . Je dois dire que la baisse me donne envie de renforcer (teleperf, alo j'y crois moins ). --------------- ^_^ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Punaise ces tôles --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |