| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-02-2024 à 21:15:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 20:48:52 ![]() ![]() |
cisko |
au moins, cette PV te permettra d'emmener madame en sortie
+6k5€ donc on en fait rien Message édité par cisko le 22-02-2024 à 20:53:33 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La gestion passive a récemment dépassé la gestion active pour illustrer le sondage :
|
taz26 | +3k€ |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 22-02-2024 à 21:45:51 --------------- Feed-Back |
lapin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
serenitesoleil |
Tu penses que Warren Buffet a eu exclusivement de la chance ?
C'est absolument catastrophique quand tu vois l'évolution du CAC40 depuis septembre 2023. Comme très bien dit par Camisard, autant que tu es très bon tu peux te planter et ne pas toujours être au top, autant un très mauvais a la certitude de se prendre le mur du capitalisme en pleine gueule. Après prévoir l'évolution d'une seule valeur, c'est effectivement proche de l'impossible mais un portif n'est pas composé d'une seule valeur, c'est censé être un équilibre et certainement pas basé sur une valeur (pas comme le pote à blink qui fait all in sur air liquide, oui il a 80 ou 85 % de chance de bien performer, et d'ailleurs AI mérite une surpondération dans un portif à mon avis, mais il peut aussi se manger un - 50 %). Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-02-2024 à 21:20:19 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 21:13:35 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 22-02-2024 à 22:18:47 |
rewe |
|
serenitesoleil |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | Nouveau macan --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-02-2024 à 21:58:04 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je sais pas si je suis objectif mais Tesla je trouve que ça commence à faire ouvrier |
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla c'est l'EV du pauvre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil | J'aime beaucoup Tesla, car vu la capitilalisation démentielle, ça fait un réservoir énorme à ceux qui en ont en portefeuille...pour revendre et prendre du stellantis à la place |
serenitesoleil |
Ok, on a des points de vue moins opposés que je ne le pensais, c'est effectivement une question de proba. En parlant de bouse, quelqu'un à quelque chose à dire sur Paramount ? Je pense que c'est une rare bouse sur laquelle je serais près à mettre une micro cuillère à café, genre 100 balles, un peu à l'instar de celui qui va acheter un ticket de grattage (sauf que lui a plus de 50 % de la somme qui part dans le vent), on est plus vraiment sur l'investissement là, mais sur le loto, comme tu le décris. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-02-2024 à 22:00:20 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maaah |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-02-2024 à 22:04:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Et les mecs qui collent "turbo" a l electric ... Oh boy boy boy Message édité par La classe @ dallas le 22-02-2024 à 22:07:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ramsesmeu French speculator |
|
Pzu |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cisko |
La MY à 65k€
Message édité par cisko le 22-02-2024 à 22:21:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gauteng |
|
Zilian |
+1 on vit dans une simulation, perso j'ai jamais vu mes voisins trimballer des courses de toute ma vie. CQFD Reste à trouver le glitch pour devenir riche rapidement en bourse |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est la fête pour Block/Square aussi, grâce à la hausse de leur guidance 2024.
Message édité par arkeod le 22-02-2024 à 23:11:11 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |