| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 22-02-2024 à 17:24:22 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:24:05 ![]() ![]() |
evildeus | FED puis NVidia, puis FED, puis NVidia.... Message édité par evildeus le 22-02-2024 à 17:28:05 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-02-2024 à 17:34:58 --------------- Feed-Back |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
La conclusion peut être que tu es taulier sur une catégorie loisirs et donc que tu t'adaptes mais je pense que ça n'est pas l'image (celle de troll ou quasi troll, même involontaire) que tu veux donner. Bref reprends toi. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 22-02-2024 à 17:34:14 |
Glouglouton |
|
nicotchtch |
Message cité 3 fois Message édité par nicotchtch le 22-02-2024 à 17:38:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous n'allez pas lui rappeler à cHAQUE FOIS pétard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:37:44 ![]() ![]() |
evildeus | +4,09% sur le PEA
|
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
Bref la question n'est pas si vite répondue, même si je suis d'accord qu'elle est paradoxale. Et je doute que t'es actions dont tu penses qu'elles ne surperformeront pas le world ne représentent presque rien. À mon avis, on doit être entre 10 et 25% du total du portefeuille, minimum. |
fredo3 |
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais bien fait de renforcer TSM --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui passe en mandat #Offensif ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 22-02-2024 à 18:44:11 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gauteng |
|
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
glandoll |
evildeus |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
maximizeup | Le topic en pleine effervescence, alors qu'on ne fait que revenir au cours d'il y a une semaine sur le world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |