| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 22-02-2024 à 16:17:45 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 16:14:19 ![]() ![]() |
thibw |
cisko |
tQku1 |
evildeus |
|
glandoll |
|
valentin | Belle progression du PF sur le luxe et BNP. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 16:25:06 ![]() ![]() |
Zilian |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Si l'on argumente face à moi les grandes qualités d'une valeur dont je pense que c'est une bouse, je regarde le dossier de plus près et je prends éventuellement une position tactique (orthogonale à mon portefeuille) que je pondère à hauteur de la probabilité que mon contradicteur ait raison (car oui, la probabilité que j'aie raison n'est pas toujours de 100%). J'ai ainsi pris les positions tactiques suivantes : Tu devrais te sentir honoré que je ne pense pas que tu aies 0% de chance d'avoir raison. Cela dit, ne t'enflamme pas, tu vois la pondération de ce trade dans mon portefeuille : elle reflète peu ou prou ta probabilité d'avoir raison. Et par ailleurs je m'engage à vendre STLAP dès que possible, car ce n'est pas un bon investissement de long-terme (= un investissement qui a une chance raisonnable de battre l'ETF Monde sur le long-terme). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-02-2024 à 16:34:29 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pendant ce temps côté peapme : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
nicolaki |
|
belisarios |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 16:51:11 ![]() |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 22-02-2024 à 17:13:36 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Faisons un graphique World vs Stellantis ?
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 22-02-2024 à 17:01:41 |
nicolaki |
|
glandoll |
|
nicolaki |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 22-02-2024 à 17:03:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 22-02-2024 à 17:04:55 |
glandoll |
|
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
miserable | j'aime beaucoup ce que vous faites marcel |
nicotchtch |
|
thibw | Avez vous vu les 2 videos de Delmas sur l'importance des PDG j'ai trouvé ça INTERESSANT. perso je m'en fiche un peu Message édité par thibw le 22-02-2024 à 17:20:22 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dans les semaines à venir, il y a quoi qui peut justement booster dans sa croissance sans fin le CW8 encore (earnings d'une grosse boite, la FED ...) ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 22-02-2024 à 17:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |