| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 22-02-2024 à 14:11:30 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:10:48 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ah non pas fait exprès du tout (no redface) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 22-02-2024 à 14:55:03 |
Marcel553 |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel553 le 22-02-2024 à 15:02:33 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
miserable | oui la vie c'est cher |
nicolaki | oui la vie c'est injuste. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:19:06 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-02-2024 à 15:32:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke | Haaaa marcel553 le retour. --------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
|
Par ailleurs s'agissant de l'économie il faut se méfier des biais dans les discours des commentateurs : Dans la vraie vie, l'économie mondiale n'a jamais été aussi forte et résiliente parce que : Ça ne veut pas dire que tout va bien et qu'il n'y a pas de risques. Mais c'est juste idiot de ne pas être investi dans une période qui, rétrospectivement, risque fort d'apparaître comme un âge d'or technologique, sans conflit majeur (ce qui sur longue durée est rare dans l'histoire humaine). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-02-2024 à 15:33:55 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 15:33:44 ![]()
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nicolaki |
|
burnout62 | +6% LQQ ça faisait longtemps. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message édité par Camisard1 le 22-02-2024 à 16:21:17 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Stellantis qui régale, la PV servira a rembourser tous mes frais passés sur mes vieilles fiat, erreur de jeunesse Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 22-02-2024 à 15:58:01 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus |
chienBlanc | Ca va commencer à devenir bullesque là quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicolaki | Petit point de passage, il me reste 4 Pour le reste pas de soucis, bcp de world (70%), un peu de LQQ (10%), et qq belles valeurs, AI, LVMH, ASML, DSY, GOOGL, SHOP, TMO. edit> pour participer à l'euphorie collective, nouveau PHJ, nouveau record PV journalier, +4k sur PEA Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 22-02-2024 à 16:13:14 |
Cisko |
le barman qui utilise 3 carte différentes toutes à découverts la meuf qui croit au rêve US et se paye une maison au-dessus de ses moyens (so 2008) et qui va vite déchanter une fois qu'elle aura été virée via un tweet avec peanuts en sortie Message édité par Cisko le 22-02-2024 à 16:08:42 |
Cisko |
seule ligne rouge >>> Message édité par Cisko le 22-02-2024 à 16:08:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 22-02-2024 à 16:11:33 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
rewe | esso, electricité de strasbourg, pernod, saint gobain..
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 16:10:51 ![]() Le NVIDIAX3 qui gagne +40% |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Voxinat High Frequency Trolling | +3000€ aujourd'hui
--------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
rewe |
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 22-02-2024 à 16:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |