| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 23:42:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 02-02-2023 à 23:56:16 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rewe | quand t'accuses une MV dépassant les 10K:
|
maaah |
|
Koolklem Rooftop Korean | L'ordre d'écrêmage sur AV/PEE qui va passer à J+1 avec la baisse
Message édité par Koolklem le 03-02-2023 à 03:16:18 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter | Je m’attendais à mieux. Il faudra voir dans le détail les perspectives --------------- Force et Honneur |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:11:07 ![]() ![]() |
evildeus | Ça fera un peu gundam tv maintenant non? |
SaucissonMasque | Alain Pitous ce matin :
|
-Patrick- | On va en avoir besoin encore un moment Message édité par -Patrick- le 03-02-2023 à 08:19:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean | Il a pas dû ouvrir un rapport depuis longtemps. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- | Associé Tarance Asset management Message édité par -Patrick- le 03-02-2023 à 08:20:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
no_gods Uplifting trance ! |
cascayunga |
|
H2N3 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La fusée SAN est partie ? Je lurque le ciel mais je vois rien pour l'instant --------------- Trader en marketing |
no_gods Uplifting trance ! |
|
crashray | Equasens (anciennement pharmagest) publication ce soir. ça joue les CA du 4ème semestre ce soir à 18h00
Message édité par crashray le 03-02-2023 à 09:08:26 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-02-2023 à 09:32:53 --------------- Feed-Back |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | PERF Mai 2023 (Ouh là j'ai eu une absence sur le suivi moi)
Message cité 2 fois Message édité par Kibasafam le 31-05-2023 à 19:14:55 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crashray | Au revoir Club 160 PEA
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu parles a un ex-otage, un peu de compassion --------------- Trader en marketing |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
LiamManziel Inactuel | Dites, l'un de vous aurait un ETF type SP500 mais sans les valeurs technos ? Je n'ai pas encore cherché Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-02-2023 à 09:49:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-02-2023 à 09:59:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
redlerouge |
Message cité 3 fois Message édité par redlerouge le 03-02-2023 à 10:02:38 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 03-02-2023 à 10:14:10 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-02-2023 à 10:12:44 --------------- Feed-Back |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |