| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:49:29 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:13:25 ![]() Pourquoi ça baisse pas |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 11:22:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 11:27:38 |
Karma-design |
Les revenus des gros groupes européens sont internationaux; tu peux avoir une crise en Europe et des revenus en hausse pour le CAC40 et ses cousins. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Notre singe serait il une femme ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 | Jolie hausse de Sopra Steria ce jour après publication des résultats.
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:43:32 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wintrow |
Bad news is good news : si tout ça se produit, la BCE baissera fortement ses taux et les multiples augmenteront fortement (probablement plus que les bénéfices baisseront). Message édité par wintrow le 22-02-2024 à 11:49:07 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian |
evildeus |
|
nicolaki | Encore une journée de krach haussier |
cisko |
|
Karma-design |
Pas besoin que "tout aille bien" pour les grands groupes fassent du cash. Depuis les années 80 on vit dans un monde de plus en plus fragmenté, les riches le sont de plus en plus, les écarts se creusent, il faut mettre à jour son logiciel et comprendre que certaines boites peuvent parfaitement s'en sortir sur fond de déclassement des plus pauvres. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 22-02-2024 à 12:34:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 22-02-2024 à 13:10:00 |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Stop... pumping... C'était trop demander que ça reste au moins au niveau d'hier jusqu'à la fin du mois ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-02-2024 à 13:00:45 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 22-02-2024 à 13:09:24 |
Chips |
|
n0b0dy | Ok marcel.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-02-2024 à 13:24:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator | Vous connaissez la suite pour NVDA. Sell the news. Couplé à la faillite d'HSBC et de la future guerre à venir Rwanda Congo, les temps futurs s'annoncent troubles |
Marcel553 |
|
glandoll |
Si le prénom est au hasard, c'est un sacré hasard et il aurait fallu mettre le disclaimer habituel. |
glandoll |
|
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 22-02-2024 à 14:11:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |