| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent :
Tant que ce n'est pas dans le derrière de ses collègues féminin ou de Message édité par kanak le 03-02-2024 à 14:36:16 |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 14:35:41 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Pzu |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Euphorie peut être, mais il y a surtout des gras résultats d'entreprise. Message édité par SD Plissken le 03-02-2024 à 15:00:37 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ça reste mieux que ZoneBourse ou TIKR, qui ne daignent pas montrer les total returns alors que c'est juste l'indicateur le plus utile. Je suis abonné à TIKR, je me suis plaint de cette absence, c'est pas très pro de faire payer cher un abonnement et de ne pas faire le job sur les données. Pour calculer un total return, il faut agréger la variation du cours, l'historique des dividendes, les splits / regroupements éventuels, et le taux de change. Chiant pour un particulier, mais pas la mer à boire pour une offre commerciale d'info financière, il me semble. Ça montre l'amateurisme de 99% de l'offre d'info financière aux particuliers, qui ne leur donne aucune valeur ajoutée. Message édité par Camisard1 le 03-02-2024 à 15:25:55 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
serenitesoleil | Y'a un graphe total return sur zonebourse par contre |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 15:27:51 ![]() ![]() |
chienBlanc | Interview de William ce Higgons qui parle notamment de la sous performance des small caps ces derrières années. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil | Rien de bien neuf manifestement, mais pour ceux qui n'ont pas vu la théorie (tout à fait logique) de Higgons sur la sous performance (forcément provisoire) des small why not. |
chienBlanc | Une autre vidéo du même type. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
J'ai l'impression que les notions d'agresseur et de droit international te sont totalement inconnues |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean | La Russie ne faisait que répondre aux menaces de l'OTAN
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
adriiiiien |
|
gundam13 Fan de T-1000 | La meilleure analyse sur le marché chinois continentale et Hong Kong |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
thibw |
Inutile mais continuez a en acheter pour renforcer le GREEN |
maximizeup |
Pourquoi utiliser le mot anglais "device" ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 03-02-2024 à 21:16:14 |
thibw |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Zilian |
Il faut saisir ces opportunités en or. Quand tout le monde dit la même chose (apple bad, meta bad) et que le stock est au tapis il faut se poser et réfléchir un peu, je sais c'est dur Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 03-02-2024 à 23:16:34 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Mark Zuckerberg, c'est juste pas possible. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 03-02-2024 à 23:50:48 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-02-2024 à 02:02:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
Zilian |
Dans les grands noms je ne vois rien pour l'instant, à part LVMH en début d'année (china bad, LVMH bad) mais ça s'est résorbé avant que le stock n'aille au tapis. Du coup je regarde des bouses growth qui ont plongé sans remonter et pourraient renouer avec la croissance (Match, Etsy...). Mais bon c'est plus risqué (et si tout monte sauf elles y'a sans doute une raison) À l'inverse certaines valorisations me paraissent déjà délirantes (Datadog, une boîte que j'aime bien en plus) et les marchés bien hauts. Quand c'est comme ça je fais le dos rond et du DCA sur etf en essayant de ne pas y penser ! |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gerard bouchard |
|
Glouglouton |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |