| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
amphor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 12:51:28 ![]() ![]() |
n0b0dy | Cheh --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Inchangée est la prévision. |
f4c3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
thibw | les faux amis |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 30-01-2024 à 14:12:58 |
maximizeup |
Chacun sa stratégie De là à faire une énorme victoire le fait de simplement la tenir, pourquoi pas, mais je trouve juste cela un peu disproportionné, mais dans le respect et la bienveillance qui me caractérisent depuis toujours. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 30-01-2024 à 14:00:28 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 14:00:10 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Peu m'importe, mon commentaire bienveillant était général, sans prendre en compte tel ou tel trait de caractère de ce participant. Mon analyse, niveau bar PMU je le concède, c'est qu'il a beaucoup souffert lors de cette longue période au point de conceptualiser des "ennemis" et des "opposants" plus ou moins imaginaires (*) pour matérialiser l'adversité dans laquelle son mental s'est retrouvé. (* Ok sauf 1 ou 2 bien réels sont je tairais les noms de peur de les invoquer)
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 30-01-2024 à 14:22:04 |
Pzu |
|
f4c3 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 30-01-2024 à 14:31:28 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
Enfin c'est pas exactement 6 baisses, enfin 6, c'est une baisse de 6*0.25 qui pourrait être 3 baisses de 0.5. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-01-2024 à 14:55:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 30-01-2024 à 15:05:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 | Nouvelle prévision du FMI, léger mieux envisagé sur 2024 par rapport à la dernière étude
|
robind75 |
Comme je suis en MV sur les anciennes et en PV sur les nouvelles (introduite à 3.99€), elles n'apparaissent pas côte à côte dans mon pf bourso (qui est très diversifié). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
f4c3 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 30-01-2024 à 15:33:12 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
f4c3 |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
lapin | Je suis Actuellement en Surveillance |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message cité 1 fois Message édité par Lebeaunathan le 30-01-2024 à 16:00:23 |
Certains ici laissent bien la ligne MV de côté pour les calculs de perf Message édité par ramsesmeu le 30-01-2024 à 16:17:18 |
thibw |
|
chienBlanc | Et ça monte encore.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 16:55:24 ![]() 6K€ de LQQ acheté.
|
Glouglouton |
|
f4c3 | C'est quand qu'on gagne du POGNON avec Equasens ? Message édité par f4c3 le 30-01-2024 à 17:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 17:01:44 ![]() |
Zilian | Maxi bear signal Pile quand je commence à trouver les multiples des tech déraisonnables |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Le jour viendra où je ne serai plus là pour vous rassurer dans la nuit la plus sombre, au coeur de la tempête, dans les mornes plaines d'un bear market. Ce jour-là, quand vous perdrez confiance, quand le désespoir vous gagnera, quand vous approcherez du point de rupture, quand vous serez proche d’alléger même votre ligne LVMH, ne perdez pas espoir. Sortez dans la nuit noire. Dans le silence absolu de votre solitude, levez les yeux au ciel. Regardez les 3 étoiles les plus brillantes dans le ciel. Vous verrez qu’elles font un V. Alors, vous saurez que je ne vous aurai jamais vraiment quittés. Et vous saurez quoi faire avec votre portefeuille.
Mais je sais que la grande majorité ici est bienveillante. Seulement parfois un peu ignorante de la puissance du V et de la sagesse des banques centrales, mais cela se comprend, tout le monde peut perdre espoir un jour ou l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 30-01-2024 à 17:10:39 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 17:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |