| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 08:14:02 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SD Plissken Greed is good |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Entrée dans le club |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui est short Boeing déjà ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
SD Plissken Greed is good | |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 09:10:06 ![]() ![]() |
glandoll |
|
|
thibw | je confie à Madoff, faut juste sortir au bon moment |
glandoll |
|
lapin | Lapin à voter 5. Sam Rogers (Kevin Spacey dans Margin Call). |
Chips |
lapin |
|
Message édité par SD Plissken le 30-01-2024 à 09:40:04 |
nicolaki | PEA 190k, en ajoutant le CTO bac à sable, club 200 |
TubeMap |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pour moi le retour d'expérience plus intéressant que tu pourrais nous donner Camisard1, c'est plutôt sur levier agressif. Il me semble que tu étais vers levier 2 avant la baisse en 2022. Je pense que peu de participants ici se baladent avec du levier 2, il y a clairement une barrière psychologique.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
georgiebest The rest, I just squandered. | Bon matin tout le monde |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 10:12:35 ![]()
|
__nicolas__ |
miserable |
Message édité par miserable le 30-01-2024 à 10:17:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 10:17:14 ![]()
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 10:20:32 ![]() Y'a pas une annonce de la BCE ou de la banque centrale US dans les jours qui viennent ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
maximizeup |
Ok, c'est une bien petite victoire alors...
Camisard comme tous je l'espere ici, a une capacité à investir de façon reguliere et notamment dans les creux. |
evildeus |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | Putain mais Saxo, c'est quoi ce bordel Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-01-2024 à 10:48:48 |
evildeus | Oui j'ai vu cela depuis quelque temps. |
amphor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |