| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 20:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 21:04:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 21:05:19 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 21:13:03 ![]() |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 29-01-2024 à 21:15:18 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | Bon y'a quoi comme résultat qui a leaké en avance pour provoquer ce p'tit pump sympa ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | nvidia toujours plus haut |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 21:33:16 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
|
ramsesmeu French speculator | Je reconnais que l'engouement de DT pour les marchés et notamment Google ne me rassurent guère pour la suite |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-01-2024 à 21:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 21:46:28 ![]()
|
serenitesoleil |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 29-01-2024 à 21:57:16 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 29-01-2024 à 22:22:00 |
taz26 |
SD Plissken Greed is good | Team liquéfiée. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
Inmelda Move 78 shows the light | Bien content que la commission européenne a montré ses muscles face à Amazon et son acquisition d'IRBT. Les européens ont gagné et vont pouvoir préserver leur pouvoir d'achat en achetant des bons petits robots chinois à pas chers. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Retour au club 900 sur mon portefeuille IB (+8% YTD, 5 points de pris sur le S&P500) Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 30-01-2024 à 04:56:15 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 30-01-2024 à 05:13:13 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy | Gekko --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dum43 | Club 170 ! 134 k de versements.
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
maximizeup |
Bravo pour ton retour à ton ATH - bien qu'un peu tardif : heureusement que tu n'as pas eu besoin du cash entre temps ! Je ne comprends pas bien la phrase en gras : dans ton cas, avoir raison consistait à valider le fait que les marchés finissent toujours par remonter (même si ce fût très long dans ton cas) ? C'est une victoire un peu facile telle que présentée, dans ce cas. Dernière remarque, et tu as sûrement déjà répondu: pour moi ton indice de référence est plutôt le Nasdaq que le S&P. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |