| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent : Je n'ai rien contre le fait que les entreprises US mettent des managers indiens partout - ils sont bons en général et moins chers - mais s'ils pouvaient laisser leur créativité comptable au pays, ce serait mieux. Je ne m'attendais vraiment pas à un souci de ce type sur une blue chip tranquille comme ADM, comme quoi on en apprend tous les jours et on sous-estime toujours le risque idiosyncratique... Cela dit, je pense / j'espère que c'est un pb relativement circonscrit (cela ne semble concerner que l'activité nutrition, 7,5% du CA), et qu'elle devrait remonter, c'est une boîte solide. Mais je ne conseillerais pas d'y rentrer pour le moment : comme toujours avec ce genre de soucis, il vaut sans doute mieux attendre que la fumée se dissipe. Cela n'empêche pas mon portefeuille IB de se diriger rapidement vers son ATH. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 22-01-2024 à 16:39:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 16:32:16 ![]() ![]() |
chienBlanc | Revente d'une louche de 1,2k de World au plus haut ever. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
TubeMap |
|
nicotchtch |
Message cité 2 fois Message édité par nicotchtch le 22-01-2024 à 16:46:13 |
cisko |
c'est AMD qu'il fallait acheter pas ADM, t'as pas bien lu le mémo Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-01-2024 à 16:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 16:49:17 ![]() |
f4c3 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 17:00:31 ![]() ![]() |
evildeus |
|
cisko | pétard mouillé |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-01-2024 à 18:11:46 --------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete |
De mémoire densité moins importante, mais pour du fixe osef. Ça laisserait au lithium l'electromobilité , ce qui n'est pas rien , mais pas non plus toute la demande. --------------- ^_^ |
boblenain200 |
Lebeaunathan Full LQQ |
f4c3 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-01-2024 à 21:00:42 |
belisarios | C'est quoi son bilan a Draghi? A part avoir réussi a transformer l'euro en semi monnaie de singe ? En même temps on ne pouvait pas attendre d'un italien qu'il essaie de faire autre chose que de transformer l'euro en lire ... Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 22-01-2024 à 19:53:43 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 7 fois Message édité par vonfleck le 22-01-2024 à 22:13:23 |
mlon la frite c'est la fete | Ah bah 2024 greenance à mort alors --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZaZ59 Pig in a poke |
maaah |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
merci de ne pas casser la naïveté technosolutionniste trop vite et d'empêcher le LQQ de monter la réalité prendra le dessus un jour, mais pas trop vite s'il te plait laisse le canard sans tête continuer à gambader dans les prés Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2024 à 01:20:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 23-01-2024 à 03:14:03 |
Glouglouton |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
n0b0dy | Pourquoi une course à la dévalorisation et une relance de l’inflation en occident? C’est quoi le postulat?
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-01-2024 à 06:45:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Un stimulus monétaire c'est flinguer son économie ? Pourquoi penses-tu cela ? Et est-ce que tu considères donc que l'Europe et les us ont flingués leurs économies pendant le covid (et même depuis les taux 0 pour l'Europe ?). La question économique chinoise est autrement plus complexe, et est peut-être au début d'un redémarrage/au point bas et ça serait donc le moment pour entrer pour anticiper un futur meilleur. |
makinoe |
A priori c'est pas l'idéal ni dans l'extraction, ni dans l'utilisation. |
headripper666 | Hello à tous, mon pea vient d'être ouvert, j'ai déjà une bonne idée des actions que je compte acheter, mais il m'en manque une dans le secteur de la défense. Entre Thalès et Safran il vaut mieux quoi selon vous ? Ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-01-2024 à 07:57:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
f4c3 | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe Pour les frers coincés sur des positions en forte mv --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
lapin |
|
cisko |
on avait prévenu que BABA était sur les plus bas et que c'était l'occasion d'une vie Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-01-2024 à 08:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |