Prince HFR a écrit :
Ash qui sort un jeu de mots trop fin pour être compris par la masse ; matt qui rebondit dessus sans subtilité et qui en tire toute la gloire. 
|
désolé
je suis dans la ligne droite du copy comic , le gad d'hfr
, sinon l'anecdote de Dutout trader j'ai des doutes d'après la presse belge de qualité (
), il était abbonné à la presse boursière genre investir, le revenus et transmettais ses ordres à son fils
Citation :
Comme il n’a pas d’accès à internet depuis la prison, Marc Dutroux s’est abonné à trois journaux et magazines pour suivre au plus près les évolutions des marchés. “Il suit la bourse de manière presque obsessionnelle , poursuit notre source. Dès qu’il a repéré avec quelles actions il pourrait se faire de l’argent, il appelle un de ses fils. Cela arrive parfois jusqu’à trois fois par jour. C’est même la seule raison pour laquelle il quitte sa cellule certains jours. Son fils reçoit les instructions d’achat ou de vente d’actions, écoute docilement son père et fait toujours ce qu’il lui demande. À la grande satisfaction de Dutroux.”
|
https://www.dhnet.be/actu/faits/201 [...] ANMEZI7FI/
Pas de veine non plus avec Ayvens encore -2.5% le changement de nom ne change pas la donne (ou la pomme)
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.