| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-10-2023 à 18:28:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:23:33 ![]() ![]() |
Zilian |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 25-10-2023 à 18:31:15 |
nicolaki |
|
mattgiver joueur de bouse |
https://twitter.com/LuchesiPhilippe [...] 3869338048 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-10-2023 à 18:44:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu | Journée qui m’a permis de larguer mes dsy acquises en août, un peu plus de 20 euros de pv bref |
SD Plissken Greed is good | Amazon qui plante avant ses earnings.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 19:15:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il va valoir dire souvent "AI" dans les earnings en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
yukon_42 Money | Qui va tenter le rebond ? Moi je veux bien mais je peux point : j'ai plus une thune.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 25-10-2023 à 19:33:37 |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident | tic tac....
|
H2N3 |
|
PierreQuiRouIe | Heureusement que j'ai de grosses lignes DSY et MSFT pour sauver la journée, sinon c'est rouge sang un peu partout J'en profite pour reclasser mon portefeuille. Je passe Worldline de la catégorie growth à la catégorie value. Ça sera une nouvelle occasion de dire que la value, c'est de la merde --------------- Mon portefeuille |
igo2001 | L'invasion de Tsahal, c'est en train de devenir le "China's final warning" de 2023... Message édité par igo2001 le 25-10-2023 à 19:40:40 |
PierreQuiRouIe | Scipion ban --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 25-10-2023 à 19:45:23 |
n0b0dy | Une guérilla urbaine, dans une zone parmi les plus densément peuplées au monde, habitée par une population à bout, convaincue* d’être opprimée depuis 60 ans, pouvant avoir des velléités de jihad.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
|
serenitesoleil |
|
SD Plissken Greed is good | QQQ 350 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Courage à Camisard Message édité par free-riders le 25-10-2023 à 19:53:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
|
JB0660 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 25-10-2023 à 20:04:16 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le jeune Camisard1 ne connaît pas la loi de Brandolini et n'a pas retenu la leçon de sa mésaventure sur le forum IH. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
H2N3 |
|
Rasthor |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 25-10-2023 à 20:18:17 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |