Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16986  16987  16988  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°69471724
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-10-2023 à 22:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

serenitesoleil a écrit :

Qu'ils crèvent, avec tiktok ceux là

Idem pour Google et Youtube du coup ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 22:41:38  profilanswer

n°69471729
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2023 à 22:42:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le CW8 est un world, donc si les économies occidentales chutent, d'autres valeurs viendront prendre la place dans cet indice (genre l'Inde). Et si les valeurs ne sont pas listées, bah elle ne sont pas listées et tant pis. Mais cela voudra dire que le pays s'isole du marché mondial.

Toujours pas, car (i) il faudrait que les pays soient "developpés" au sens MSCI c'est à dire gouvernance de qualité non heriditaire, transparence des comptes, standards comptables, etc... bref avant que l'Inde soit classée developpé il va se passer quelques moussons et (ii) il faudrait que les BONNES boites soient listées en Inde, pas les banques para étatiques maintenues en vie à bout de bras ou d'obscurs groupes d'infrastructure à la comptabilité par très propre.

Si demain les belles boites indiennes de tech, d'industrie et de consommation se listent sur leur marché, je serais ravi d'investir évidemment. Mais ils n'ont pas cette culture ; chez de nombreux pays l'IPO n'est pas du tout un symbole d'aboutissement contrairement aux US.

serenitesoleil a écrit :

Ben tu peux toujours prendre des ETF d'actions émergentes  :)  

Je suis d'ailleurs surpris de ton dernier paragraphe, toi qui n'aime pas les émergents.  

Emergents du monde entier, asie développée, sont une source de diversification à ne pas négliger alors certes émergent ça fait plus de 10 ans que ça ne paie pas mais l'approche est très long terme.  

Ben toujours pas.

Mon probleme ce n'est pas les pays emergents, c'est le fait qu'ils ne LISTENT pas les titres interessants, de croissance, à forte VA. Ils listent les trucs nazes qu'ils veulent bien laisser investir par les étrangers pour simplifier.  

n°69471811
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-10-2023 à 22:56:55  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

visa Q4 earnings  

adj eps $2.33, est. $2.24

net rev. $8.6b, est. $8.56b

authorized a new $25.0b multi-year share buyback program

Et augmentation du dividende de 13%
[:silice youniste:10]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69471847
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 24-10-2023 à 23:02:10  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Qu'ils crèvent, avec tiktok ceux là

Je ne serais pas contre mais le business a horreur du vide, un autre occuperait la place

Koolklem a écrit :

Et augmentation du dividende de 13%
[:silice youniste:10]

Ça distribue

n°69471908
Rasthor
Posté le 24-10-2023 à 23:17:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours pas, car (i) il faudrait que les pays soient "developpés" au sens MSCI c'est à dire gouvernance de qualité non heriditaire, transparence des comptes, standards comptables, etc... bref avant que l'Inde soit classée developpé il va se passer quelques moussons et (ii) il faudrait que les BONNES boites soient listées en Inde, pas les banques para étatiques maintenues en vie à bout de bras ou d'obscurs groupes d'infrastructure à la comptabilité par très propre.

Si demain les belles boites indiennes de tech, d'industrie et de consommation se listent sur leur marché, je serais ravi d'investir évidemment. Mais ils n'ont pas cette culture ; chez de nombreux pays l'IPO n'est pas du tout un symbole d'aboutissement contrairement aux US.

LooKooM a écrit :

Ben toujours pas.

Mon probleme ce n'est pas les pays emergents, c'est le fait qu'ils ne LISTENT pas les titres interessants, de croissance, à forte VA. Ils listent les trucs nazes qu'ils veulent bien laisser investir par les étrangers pour simplifier.  

Ouais, je vois ce que tu veux dire, ça reste dans les mains de familles ou de conglomérats, qui eux s’enrichissent.  

En fait, c'est l'inverse que l'on croit: Les USA sont communistes en laissant le peuple s'approprier son outil de production via l'actionnariat, tandis que la Chine et Inde sont capitalistes en laissant des familles s'enrichir au détriment des autres petites gens.

n°69471997
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2023 à 23:36:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, je vois ce que tu veux dire, ça reste dans les mains de familles ou de conglomérats, qui eux s’enrichissent.  

En fait, c'est l'inverse que l'on croit: Les USA sont communistes en laissant le peuple s'approprier son outil de production via l'actionnariat, tandis que la Chine et Inde sont capitalistes en laissant des familles s'enrichir au détriment des autres petites gens.

Le capitalisme permet précisement de partager la création de valeur... bien que les richesses ont quand même tendance à se concentrer.

Le néo féodalisme capitaliste ne le permet pas et n'est qu'un accelerateur de concentration de richesses.

Il ne faut pas associer capitalisme et souffrance des petites gens, c'est tout l'inverse vraiment. Seul le capitalisme permet aux classes populaires d'esperer voir leur niveau de vie monter avec le niveau de la mer.

n°69472018
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2023 à 23:42:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 24-10-2023 à 23:43:32

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69472031
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2023 à 23:46:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Alors faut ptete pas abuser non plus, je carresse le vague espoir que dans 500 ans (bien avant en fait je dirais) on soit passé à un autre mode qui permette un partage bien plus équitable des ressources et richesses. Le fait qu'historiquement le système démocrato-capitaliste soit celui qui ai amené les meilleurs résultats (avec toutefois une contrepartie globale dure à chiffrer) ne signifie heureusement pas que nous avons atteint le sommet de l'évolution à ce niveau là :)

Toutefois tu appuies sur un point important > plus on laisse la possibilité aux gens d'agir -a divers niveaux- sur le fonctionnement du système, plus ils s'y retrouvent finalement.

Oui, globalement plus tu augmentes la liberté pour Business/Etudes/Entrepreneuriat/Carrière ET mobilité des capitaux, des biens, des personnes et des services, ALORS tu augmentes le partage des richesses de façon assez naturelle en conséquence de cela.

Je pense que viser davantage d'equité est l'idée la plus néfaste que j'ai pu lire aujourd'hui ; sans méritocratie pas de progrès, pas d'ambitions, pas d'innovation, et beaucoup d'oisiveté et de frustration.
La societé devrait selon moi viser à toujours moins d'égalité économique et toujours plus d'égalité devant la loi et le respecte des regles. Je hais la fraude fiscale autant que les tags sur les arrêts de bus. Mais JAMAIS je ne voudrais d'une societé égalitariste.

HS clairement  [:lookoom:4]

n°69472050
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-10-2023 à 23:51:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

[:mosco:4] une seule c'est bien suffisant  [:dovakor loves you:1]  [:christophe_bourbier:6]

[:discord-mlp]

n°69472073
Rasthor
Posté le 25-10-2023 à 00:00:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, globalement plus tu augmentes la liberté pour Business/Etudes/Entrepreneuriat/Carrière ET mobilité des capitaux, des biens, des personnes et des services, ALORS tu augmentes le partage des richesses de façon assez naturelle en conséquence de cela.

Je pense que viser davantage d'equité est l'idée la plus néfaste que j'ai pu lire aujourd'hui ; sans méritocratie pas de progrès, pas d'ambitions, pas d'innovation, et beaucoup d'oisiveté et de frustration.
La societé devrait selon moi viser à toujours moins d'égalité économique et toujours plus d'égalité devant la loi et le respecte des regles. Je hais la fraude fiscale autant que les tags sur les arrêts de bus. Mais JAMAIS je ne voudrais d'une societé égalitariste.

HS clairement  [:lookoom:4]

La méritocratie est un idéal, mais dans les faits, ça ne marche pas:

Tu as beau être doué, tu arrives assez rapidement un plafond de verre, et ce plafond est dicté par ton réseau pro.
Ce réseau commence dès l'enfance avec tes parents. Suivant leur condition sociale et d'éducation, tu n'auras pas forcément les mêmes chances que tes camarades d'école.    
Ensuite ton réseau d'ami, les rencontres que tu peux faire.
Puis dans le métier lui-même. Les places tout en haut de la hiérarchie sont trustées par les mêmes groupes de personnes, ayant fréquenté les mêmes hautes écoles, et fréquentant maintenant les mêmes clubs ou sociétés (Lions Clubs, Rotary). Voir même des réseaux plus ésotériques comme la Franc-maçonnerie, ou des groupes politiques.  
Je ne dis pas que d'y rentrer est difficile, mais cela peut demander énormément d'effort, pire encore si tu es du type introverti.

Donc la méritocratie, mouais....

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 25-10-2023 à 00:01:18
mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 00:00:39  profilanswer

n°69472116
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-10-2023 à 00:17:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

La méritocratie est un idéal, mais dans les faits, ça ne marche pas:

Tu as beau être doué, tu arrives assez rapidement un plafond de verre, et ce plafond est dicté par ton réseau pro.
Et?
Ce réseau commence dès l'enfance avec tes parents. Suivant leur condition sociale et d'éducation, tu n'auras pas forcément les mêmes chances que tes camarades d'école.    
Exactement, ce n'est pas égalitaire ; le mérite se transmet de façon transgenerationnelle quand c'est bien fait, parfois tout se perd d'une génération à l'autre. Encore heureux que tu puisses transmettre ton réseau et encourager ton enfant
Ensuite ton réseau d'ami, les rencontres que tu peux faire.
Puis dans le métier lui-même. Les places tout en haut de la hiérarchie sont trustées par les mêmes groupes de personnes, ayant fréquenté les mêmes hautes écoles, et fréquentant maintenant les mêmes clubs ou sociétés (Lions Clubs, Rotary). Voir même des réseaux plus ésotériques comme la Franc-maçonnerie, ou des groupes politiques.  
Oui, c'est un travail de construire son réseau. Rentrer dans ces clubs ou groupes n'est pas franchement difficile à l'âge adulte sans avoir des parents pour te parrainer.
Je ne dis pas que d'y rentrer est difficile, mais cela peut demander énormément d'effort, pire encore si tu es du type introverti.

Donc la méritocratie, mouais....

Bref, un introverti incapable de travailler son réseau et de construire sa valeur au dela de ses pures compétences techniques n'a pas le même mérite que quelqu'un qui a ces competences ET est capable de travailler ses relations.
Et effectivement le mérite se transmet partiellement à ses enfants, si on est capable de le transmettre et que les enfants sont capables de le recevoir.

Ce n'est pas parce que tu trouves cela injuste que ce n'est pas méritocratique en fait.  

n°69472158
Rasthor
Posté le 25-10-2023 à 00:39:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref, un introverti incapable de travailler son réseau et de construire sa valeur au dela de ses pures compétences techniques n'a pas le même mérite que quelqu'un qui a ces competences ET est capable de travailler ses relations.
Et effectivement le mérite se transmet partiellement à ses enfants, si on est capable de le transmettre et que les enfants sont capables de le recevoir.

Ce n'est pas parce que tu trouves cela injuste que ce n'est pas méritocratique en fait.

Ce que je veux dire, c'est que la méritocratie est un leurre et qu'il y a bien une composante mérite/travail, mais aussi une composante chance et de condition de départ. Et on peut continuer encore sur le physique: un homme blanc va plus facilement accéder à des bons postes et salaires plus élevés qu'une femme noire. Pourtant y'a aucun mérite là-dedans.

Message édité par Rasthor le 25-10-2023 à 00:44:41
n°69472163
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-10-2023 à 00:41:35  profilanswer

Leurre

---------------
n°69472171
Rasthor
Posté le 25-10-2023 à 00:45:43  profilanswer

[:ahbahlut]  

Merci, j'ai édité.  :jap:

n°69472252
Drizzt
Posté le 25-10-2023 à 03:03:11  profilanswer

zeroz a écrit :

Les causes de l'arnaque selon lui : transition énergétique et changements démographiques.

Son chemin de pensée :

- baisse de la population des pays qui produisent beaucoup (Europe, USA) dès 2026
- augmentation de la population des pays qui produisent peu (Inde, Afrique)

=> le PIB global va diminuer => investir en DCA sur ETF c'est pas bien  

Une logique très particulière, voire carrément un raccourci.
Il n'explique pas du tout ce qu'il faudrait faire à la place. A part dire que le stock-picking c'est mieux... on reste un peu sur notre faim  :(  
A croire que c'est son frère jumeau qui lui a volé ses identifiants youtube  :D  

Quelques quotes intéressants:

Citation :

En Europe, selon les données Eurostat, la population va décroite en 2026, dans 3 ans.
Tout d'un coup : croissance économique, démographie, etc sur l'Europe, l'immobilier européen etc ça commence à parler un petit peu et on se dit : hmm ok là peut-être qu'investir à l'aveugle dans des ETF pour les 40 prochaines années, c'est peut-être pas le top.

Citation :

Même pour ceux qui sont investis en ETF, il faut quand même avoir une vue un peu stock-picking ou bien choisir ses secteurs etc

Y a moyen de faire un montage où on le fait se contredire lui-même avec des vidéo d'il y a 2 ou 3 ans.  :pt1cable:
Lien vers sa formation "investir en bourse"  à 414€ TTC en fin de vidéo bien sûr [:atom1ck]

Sauf que l'Europe importe les enfants qu'elle ne fait plus d'ailleurs, du coup osef de la natalité. Elle est outsourcée.

n°69472326
n0b0dy
Posté le 25-10-2023 à 06:44:22  profilanswer

leamAs a écrit :

Le taulier est tombé, pour info.
Topic cryptos  [:francois_fictif:4]

Faut dire y a le némésis la bas.
Je vais pas écrire son pseudo je pense qu’il a une alerte dessus, et j’ai pas envie de lire son style particulièrement lourd.

[:heyk]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69472338
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-10-2023 à 06:54:08  profilanswer

Mevo ne faisait pas partie de cette discussion.

---------------
n°69472373
Phil Traer​e
Posté le 25-10-2023 à 07:25:02  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

$GOOGL Q3 Earnings

EPS: $1.55 v $1.45

Revenue: $64.1B v $63.1B

YouTube ad Rev: $7.95B v $7.8B

Google Cloud Rev: $8.41B v $8.6B

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] eee.md.jpg

bons résultats mais -6%  [:leamas:1]
je souffre  :o

Message édité par Phil Traere le 25-10-2023 à 07:26:36

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69472376
n0b0dy
Posté le 25-10-2023 à 07:28:27  profilanswer

J’ai vu son pseudo j’ai fermé. De peur.  [:pascom:9]  
Comment imager ça… il rayonne  [:fire in the hole !!!:2]  
Imagine un champ, bucolique… coucher de soleil, température agréable.

Et bien si tu mets une grosse bouse bien fraîche - ça change l’ambiance. Pas besoin d’être assis dessus, ça sent autour, prend au nez, finalement il commence à faire frais et on a plus trop envie de profiter du coucher de soleil, il va faire nuit c’est le moment de partir.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69472426
evildeus
Posté le 25-10-2023 à 08:02:44  profilanswer

Vous prenez un ACWI et c’est bon plutôt qu’un world simple :o

n°69472438
Phil Traer​e
Posté le 25-10-2023 à 08:08:36  profilanswer

evildeus a écrit :

Vous prenez un ACWI et c’est bon plutôt qu’un world simple :o

C'est évident  [:scipion8:3]  
Je le répète assez souvent, même si Lookoom n'est pas d'accord avec il est vrai une sous-performe du ACWI vs World. Sur les 3 dernières années (en CHF) World +20.26 vs 16.17% ACWI, en USD +21.96 vs +17.83%, en € +35.56% vs 30.98%.On voit bien la solidité du LagardeCoin..... :o  :o  Scipion si tu nous lis  :hello:  
Mesuré avec deux ETF iShares capitalisant sur JustETF. Méthodologie IHFRS  :o

Message édité par Phil Traere le 25-10-2023 à 08:14:25

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69472447
yukon_42
Money
Posté le 25-10-2023 à 08:16:40  profilanswer

Tant d'envolée lyriques c'est beau p***.

[:marlene_sasseur:1]

Sinon Alphabet qui va taper les 140 c'est :love:

Message cité 1 fois
Message édité par yukon_42 le 25-10-2023 à 08:17:42
n°69472464
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 25-10-2023 à 08:21:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Imagine un champ, bucolique… coucher de soleil, température agréable.

Et bien si tu mets une grosse bouse bien fraîche - ça change l’ambiance. Pas besoin d’être assis dessus, ça sent autour, prend au nez, finalement il commence à faire frais et on a plus trop envie de profiter du coucher de soleil, il va faire nuit c’est le moment de partir.

Put*** de poète  [:calimefrog:1]

n°69472590
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-10-2023 à 08:49:47  profilanswer

Augmentation du salaire de 20% validée  

[:pzu:5]  

---------------
Feed-Back
n°69472630
burnout62
Posté le 25-10-2023 à 08:57:13  profilanswer

En France, résultats DSY, AI, Worldline,...
On va voir ce que ça donne, bonne journée et bon trading à tous  :hello:

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°69472712
n0b0dy
Posté le 25-10-2023 à 09:10:02  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Augmentation du salaire de 20% validée  

[:pzu:5]  

Félicitations [:cordelia von viper:3]  
Encore une illustration que l’inflation n’est pas un problème si les salaires suivent  [:cordelia von viper:3]  

Reception de la commande de champagne du club actionnaire LVMH.

6x mercier blanc de noir  
6x moet imperial
6x cliquot extra old
6x cliquot réserve cuvée  
6x Ruinart R

Compter ~50€ d’économie par carton de 6  [:pazou:3]  
Ça compense impeu le cours  [:pazou:3]

---------------
n°69472729
glandoll
Posté le 25-10-2023 à 09:13:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

On va voir ce que ça donne, bonne journée et bon trading à tous :hello:

Worldline ça va piquer, sous les 20 à priori.

https://www.allnews.ch/content/corp [...] C3%A9grade

n°69472740
burnout62
Posté le 25-10-2023 à 09:15:10  profilanswer

glandoll a écrit :

Suspendu à la baisse apparemment :/

AI peu de réaction.
DSY +4%
ASMi +9% :love:

---------------
n°69472798
crashray
Posté le 25-10-2023 à 09:23:08  profilanswer

burnout62 a écrit :

Suspendu à la baisse apparemment :/

AI peu de réaction.
DSY +4%
ASMi +9% :love:

Vendu déjà en grosse MV en 01/2023 PRU 68 à l'époque vendu à 40. Faut savoir prendre ses pertes  [:captain flam]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°69472906
burnout62
Posté le 25-10-2023 à 09:38:06  profilanswer

glandoll a écrit :

-39%, an other one bites the dust?
Après Alstom, Euroapi,...

---------------
n°69472913
el phynkos
Posté le 25-10-2023 à 09:39:17  profilanswer

burnout62 a écrit :

On va voir ce que ça donne, bonne journée et bon trading à tous  :hello:

C'est quoi ça ? Open AI ?

n°69472928
crashray
Posté le 25-10-2023 à 09:41:40  profilanswer

burnout62 a écrit :

Après Alstom, Euroapi,...

Quelqu'un tente le rebond  [:persons pr0ject:1]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°69472931
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-10-2023 à 09:41:53  profilanswer

el phynkos a écrit :

C'est quoi ça ? Open AI ?

Air liquide  :O

---------------
n°69473016
el phynkos
Posté le 25-10-2023 à 09:52:58  profilanswer

arkeod a écrit :

Air liquide  :O

Ah ok je pensais que ça avait été renommé "air iquide"

n°69473047
crashray
Posté le 25-10-2023 à 09:56:46  profilanswer

Worldline un petit -50% !

---------------
n°69473053
chienBlanc
Posté le 25-10-2023 à 09:58:23  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est dans le CAC cette daube en plus.  [:nushku:3]

-48%, pas mal.  [:implosion du tibia]

Elle est si catastrophique que ça la news ?

Message édité par chienBlanc le 25-10-2023 à 10:00:14

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69473058
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-10-2023 à 09:59:08  profilanswer

Alstom à 12 d'ailleurs, on attend aussi toujours le rebond.

---------------
n°69473062
n0b0dy
Posté le 25-10-2023 à 09:59:25  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je ne vais pas vous cacher que c’était sûr.
Je ne vais pas vous cacher que ça me fait un peu plaisir.

J’ai hâte d’avoir le retour des discussions internes ou le management va peut-être encore tenter, une nouvelle fois, d’expliquer aux salariés que le marché se trompe, que eux savent où ils vont, que leur plan est solide et qu’il n’y a aucune raison de douter.

[:92somberlain:8]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 25-10-2023 à 10:05:08

---------------
n°69473068
gimly the ​knight
Posté le 25-10-2023 à 10:00:14  profilanswer

burnout62 a écrit :

Achat d'un peu de Schneider, avant les résultats jeudi. Elle a bien baissé, ce qui semble normal avec le ralentissement global de l'activité.
Selon les résultats jeudi, j'en reprendrai.

Avec l'argent de la vente de DIM... qui remonte.  [:mike_anal:4]

Schneider est quand même très exposé au bâtiment. C'est osé :o

n°69473123
burnout62
Posté le 25-10-2023 à 10:07:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je ne vais pas vous cacher que c’était sûr.
Je ne vais pas vous cacher que ça me fait un peu plaisir.

J’ai hâte d’avoir le retour des discussions internes ou le management va peut-être encore tenter, une nouvelle fois, d’expliquer aux salariés que le marché se trompe, que eux savent où ils vont, que leur plan est solide et qu’il n’y a aucune raison de douter.

[:92somberlain:8]

Quand je lis la news, ils baissent les prévisions mais je trouve pas ça catastrophique. Enfin pas à coûter 40% de la valo.
Mais ça doit être le cumul et le marché a toujours raison :o
Le CFO doit serrer les fesses.

---------------
n°69473178
n0b0dy
Posté le 25-10-2023 à 10:14:47  profilanswer

burnout62 a écrit :

Quand je lis la news, ils baissent les prévisions mais je trouve pas ça catastrophique. Enfin pas à coûter 40% de la valo.
Mais ça doit être le cumul et le marché a toujours raison :o
Le CFO doit serrer les fesses.

Quand tu ne fais que baisser les prévisions et que tu n’as pas de plan pour inverser la tendance, que celui de continuer obstinément dans la même direction…
 [:garypresident:2]  

À un moment, le mur se rapprochant, la vitesse reste la même, la direction reste la même, il va devenir de plus en plus difficile de l’éviter. Surtout avec le turnover qui s’installe dans les BU qui drivaient la croissance.
 [:vieri32:1]  

C’est pas les 50 types qui bossent a Seclin depuis 25 ans qui vont prendre la barre et ajuster le cap.
 [:sanozuke]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 25-10-2023 à 10:17:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16986  16987  16988  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)