| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Mais oui je commence à comprendre que dans une optique de forte mobilité (même simplement potentielle) ça peut avoir du sens la valo de la rp --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:41:43 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Si, pendant la nuit, des petits lutins viennent subtiliser ta RP, te sentiras-tu aussi riche le lendemain matin ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio | CAC40 to the Moon à 7500. Bientôt les 8k ? Je suis tellement heureux d'avoir filé mon pognon aux burgers. Message édité par Ascio le 14-04-2023 à 16:51:39 |
mlon la frite c'est la fete |
Comme pour une bagnole ou la tv dans le salon... Ou comme mon rein gauche... --------------- ^_^ |
Glouglouton | Dommage de ne plus voir Scipion pour plusieurs raisons mais celle qui me manque maintenant, ça serai un petit graphique de la hausse du CAC avec la tête du canidé qui vend |
Koolklem Rooftop Korean | Ou une mise à jour du graphique LVMH Message cité 5 fois Message édité par Koolklem le 14-04-2023 à 17:44:26 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JB0660 |
|
maximizeup |
Bizarre on ne voit plus Sirconstance d'ailleurs |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour les #liquides --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:18:48 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
WRC80 | "je voulais acheter LVMH sous les 100, mais quand c'est passé sous les 100 je voulais à 90... au final j'ai pas acheté" |
SaucissonMasque |
|
Glouglouton | Peut être changer de pseudo comme certains |
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator | KimBrendel |
ramsesmeu French speculator |
En effet, et la bulle internet qui éclate en 2002 Message édité par ramsesmeu le 14-04-2023 à 20:10:30 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 14-04-2023 à 21:49:08 --------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pinpoy | A force d'hésiter à quand faire mon lump slum, j'ai DCA 10% aujourd'hui et du coup sp500 dans le rouge Message édité par pinpoy le 14-04-2023 à 23:52:04 |
Ascio |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ascio |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 15-04-2023 à 09:37:12 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-04-2023 à 10:37:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 | Allez, remplaçons le sondage SP500 par un sondage LVMH :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
serenitesoleil |
Vu les ratios actuels, toutes choses égales par ailleurs, j'y viendrais aux alentours de 500, pas 800. Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était trop cher à l'époque, je pense que j'avais approche fausse et simpliste, je comparais notamment le ratio cours / CA d'industries différentes ce qui est débile , force est de constater que je me suis bien planté. Mais aujourd'hui, le PER est supérieur à 30 et supérieur de 50 % à sa moyenne long terme et trop élevé pour mon horizon d'investissement privilégiant la qualité à bon prix (solide roc et per < à 20). A court terme je pourrais y aller vu la dynamique mais bon je fais peu de mouvement et j'ai déjà acté que ma prochaine acquisition serait d'acheter une valeur US je suis déjà blindé en valeur Europe. Et j'ai déjà plein de valeur de conso discrétionnaire. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-04-2023 à 12:02:46 |
evildeus | Arkeod |
belisarios | Petite question du week end. Vous avez des infos sur ce qui constitue les critères pour être considéré comme une marché développé vs marché émergent? Je trouve peu de choses sur mes internets la dessus. On sait par exemple que la Corée du sud n'est pas considérée comme un marché développé car elle aurait des entreprises qui seraient trop tenus sur un mode quasi féodal-familial. Je ne sais pas de ce point de vue ce qui diffère avec le Japon considéré comme pays développé. Et même la France de ce point de vue marche beaucoup avec des dynasties familiales à la tête des grosses entreprises. Est-ce que pour être considéré comme un marché développé, indépendamment de la maturité de l'économie, de la volatilité plus modérée des valeurs, il faut impérativement que le pays soit une démocratie libérale à l'occidental? Avec ce que ça implique au niveau transparence des données et des comptes d'entreprises, contrôles indépendants et sanctions? Est-ce qu'une Chine par exemple qui aurait une économie "mature" mais qui resterait une dictature totalitaire serait à jamais considérée comme émergente tant qu'elle n'adopterait pas un système politique libéral? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 15-04-2023 à 12:33:17 |
evildeus | T’as pas du chercher longtemps |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-04-2023 à 14:23:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Les bidonvilles de Séoul ne lui permettent pas d'accéder au rang d'économie développée |
serenitesoleil |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |