| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 09:43:56 ![]() ![]() |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-01-2018 à 09:53:17 |
glandoll |
|
Web4444 | Non parce qu'on s'en fout du PRU seules les perspectives comptent |
n0b0dy |
Toi tu sais
Du coup, vas y, j'écoute, il faut attendre combien de chute avant d'acheter ?
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2018 à 09:57:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 29-01-2018 à 10:03:55 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
n0b0dy | Alors il ne faut pas acheter, ni quand ca monte, ni quand les résultats sont bon....
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2018 à 10:03:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 10:03:15 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:40:18 |
Mevo Divergent | Y'a un truc que je n'ai pas bien compris dans la "thèse" ( |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 10:13:46 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mevo Divergent | Glandoll, c'est toujours la même histoire, il n'y a pas de miracles. Si demain, il y a une grosse hausse, la stratégie B sous performera sérieusement la stratégie A (EDIT: Mais si ça reste flat ou si ça baisse, B est un peu mieux) Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 29-01-2018 à 10:39:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
allons allons, on est sur Hfr Message édité par sire de Botcor le 29-01-2018 à 10:49:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-01-2018 à 10:58:44 |
zephiel Apologiste de la paresse | Les options, je comprends le principe mais j'arrive pas à l'intégrer de manière "intuitive".
|
Web4444 |
|
Threal |
Faut que tu t'endurcisses un peu M. Body. Sinon j'ai largué 40% de ma ligne spéculative Cellectis vendredi matin. Timing de pro. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 29-01-2018 à 11:34:25 |
Mevo Divergent | Ouais, voilà, ce que dit Zéphiel est à mon avis assez répandu.
|
Mevo Divergent |
|
lamite x Moon | 2 louches de DIREN ce matin
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-01-2018 à 11:51:05 |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 29-01-2018 à 12:10:16 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |