| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 23:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 23:37:05 ![]()
|
glandoll |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Respecte nous un peu merci Message édité par kiwai10 le 27-01-2018 à 23:44:34 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci! Je voulais voir si y avait un indicateur qui nous aurait permis de deviner la récente déconvenue de Suez. http://www.zonebourse.com/SUEZ-ENV [...] s/&plein=1 La veille de la cata, y a eu un chandelier "Le closing yin bozu"... Mouais...de là à deviner la cata ...j'ai du mal à piger en quoi nos amis les chandeliers auraient pu nous aider sur ce coup là ^^ EDIT : et pour intégrer du ichimoku il faut une appli je suppose? Genre ça ? https://www.abcbourse.com/graphes/prochart.aspx
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 28-01-2018 à 00:26:12 --------------- Nihon, gambare ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent |
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 05:43:43 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-01-2018 à 08:13:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bfmb
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Donc ceux qui sont intelligents shortent le marché??? --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Quid de ceux qui ont un doctorat en sciences dures? |
Mevo Divergent | Bobor: Ou réussissent à perdre du pognon en étant long |
bobor tueur de n44b | comment perdre du POGNON en étant long?
glandoll |
lamite x Moon | Comme Ma Bite ™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Crédit Mutuel de Bretagne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foulques la connerie tue |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-01-2018 à 15:33:57 |
Tahitiflo éponge carré(e) | il se passe quoi si une boite cote moins de 1€ et verse plus (+) de 1 € de dividende? Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 28-01-2018 à 21:49:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dorian gray |
|
Mevo Divergent |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2018 à 05:46:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations aux négros qui se lèvent tôt --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-01-2018 à 08:28:07 |
kurtosis R.oi des Euros | Tu as raison, Euronext ne peut qu'annuler les ordres, c'est le courtier qui peut les réintroduire. Instruction Euronext n° 4-01 (Universal Trading Platform) Manuel de négociation (entrée en vigueur le 14 février 2011) Message édité par kurtosis le 29-01-2018 à 09:02:39 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
n0b0dy | Nouvel actionnaire de LVMH et Bonduelle --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |