| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 15:04:13 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 15-04-2023 à 15:55:39 |
SD Plissken Greed is good |
|
Marcel553 | Beaucoup de gens me disent : "oui mais le marché de l'electrique est "priced", c'est trop chère, tu te crois plus malin que les autres ? tout le monde a déjà sauté dessus" ou les mêmes propos pour le marché des semi conducteurs
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 15-04-2023 à 17:48:09 |
Glouglouton | DIM!
|
gundam13 Fan de T-1000 | j'ai repris un peu de Kering ce vendredi, ils ont une exposition supérieure à la Chine dans le CA, avec Hermès et LVMH qui ont tout déchiré, ils n'ont pas le droit à l'erreur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
serenitesoleil |
Y'a quand même l'embarras du choix, la limite pour un random PP c'est surtout les disponibilités financières Message édité par serenitesoleil le 15-04-2023 à 21:38:04 |
Zilian |
Honnêtement vu ton niveau cw8 c'est ta seule chance arrête de te poser des questions. |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 22:59:58 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
|
Marcel553 |
|
PierreQuiRouIe | Si tu veux... --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 16-04-2023 à 08:55:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
evildeus | Tel Aviv +0.3%
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy | Gucci c’est devenu beauf à souhait. Qui porte ça en dehors de quelques chinois parvenu portant un ensemble jogging complet ?
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 16-04-2023 à 11:13:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Glouglouton |
belisarios |
En dehors de mon bagger Hermes de 102% depuis juin 2022 mon action Dior a bien bossé aussi : +62% depuis la même date . Chanel y a point de stock sauf erreur . Kering j'avoue n'y avoir même pas penser . C'est vrai qu'il y a un petit coté luxe du pauvre . C'est ce que je me suis dit en allant visiter la bourse du commerce . C'est bien mais tout est globalement moins bien que la Fondation Vuitton. Comme quoi même quand on est milliardaire on peut être le Message édité par belisarios le 16-04-2023 à 11:45:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Glouglouton |
|
belisarios |
|
miserable |
|
Zilian |
Ha oui, la fameuse contre-attaque qui cache une vacherie bien plus dégueulasse (je te traite d'incompétent en finance, donc ma vie perso doit forcément être ultra naze). Ça me fait doucement sourire donc je vais ignorer. Mais fais pas genre, on t'a expliqué x fois, t'as jamais répondu sur le fond, t'es un multi troll ou alors tu as de sérieux problèmes de lecture. Je vais donc réessayer de prendre les choses dans l'ordre : - Les professionnels n'arrivent pas, en moyenne, à battre le marché. On en a vu passer des comme toi, mais si tu te transformes en un énième Pharaon ou autre qui se fait rincer et vient larmoyer sur le topic cela me fera très plaisir, ne t'inquiètes pas Aussi, si tu arrivais avec des vrais idées et connaissances sur le sujet, comme ce fut le cas un temps sur ce topic, tu serais bien mieux accueilli qu'avec des lieux communs dignes du topic épargne. Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 16-04-2023 à 14:17:11 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 16-04-2023 à 16:25:05 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 18:10:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 18:13:20 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |