| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:50:29 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-04-2023 à 14:52:54 |
ramsesmeu French speculator |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-04-2023 à 15:23:57 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
Bon ma case doit valoir 300k et c'est déjà énorme, je trouve... De la même manière d'ailleurs, je me fous de savoir quelle est la valo de l'appart que je loue, du moment que le loyer tombe chaque mois, et dans la mesure où je n'ai pas la volonté de vendre. Pour faire un parallèle action, je pourrais me foutre de la valo d'une action, du moment que le dividende versé tombe bien au niveau souhaité. --------------- ^_^ |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-04-2023 à 15:35:31 |
chienBlanc |
maximizeup |
Relativement pifometrique voudrait dire que ça vaut zéro ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke | Encore faut-il, à l’image de la perf, que l’___estimation___ de la RP soit réelle.
--------------- Feed-Back |
Ce n'est pas le fait que ce soit pifometrique qui fait que ça vaut 0 (dans un objectif de rente pour rappel ) , mais le fait que t'en as besoin (même si tu peux retourner loger chez tes parents --------------- ^_^ |
evildeus |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ZaZ59 Pig in a poke | On est sur le topic Bourse, vos cahutes, vos montres (à gousset), vos pétrolettes et autres babioles on s’en moque.
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-04-2023 à 16:22:35 |
--------------- ^_^ |
Ascio |
|
Suzebull |
|
--------------- ^_^ |
evildeus |
Par ailleurs, certes tu peux revendre un truc dont tu as besoin pour moins bien . Mais ça reste un arbitrage de pénurie et pas de rendement (pour la 3 eme fois je parle bien de rente depuis le début) --------------- ^_^ |
evildeus | Ça peut être pour mieux hein, ou une autre région, pays, moins grand car t seul etc. Donc…. |
Un bien ou un service ne vaut que ce que quelqu'un d'autre est prêt à le payer, sous la condition d'avoir envie de le vendre. Si t'es pas vendeur, ça vaut 0. Ou +oo si ça peut te faire plaisir --------------- ^_^ |
Mais oui je commence à comprendre que dans une optique de forte mobilité (même simplement potentielle) ça peut avoir du sens la valo de la rp --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |