| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 18:33:23 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée |
serenitesoleil |
C'est un peu tard mais ça permet de palier les etf esg qui sortent les valeurs de défense |
PierreQuiRouIe |
La grande majorité des français qui disent fièrement "il n'y a pas d'activité économique sans consommation d'énergie" sont influencés par les discours de Jancovici. Moi je dis que c'est faux et ce n'est pas Trump qui m'en a convaincu ! --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 19:40:56 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-04-2023 à 19:42:15 --------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe | Arkeod, le mec qui répond à tout, mais qui n'a pas vraiment envie de débattre --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai tendance à perdre mon temps mais pas au point d'essayer de convaincre des gens sur internet (ni ailleurs) --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
(*) Informaticiens Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 09-04-2023 à 20:31:08 |
Glouglouton |
|
mlon la frite c'est la fete |
* Il dit que c'est linéaire, je pense que non. --------------- ^_^ |
Tout le reste est remplaçable, mais ça, on en a besoin pour faire pousser notre bouffe. --------------- ^_^ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 09-04-2023 à 21:32:41 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
PierreQuiRouIe |
Puis le changement d'état, ca peut être : faire chauffer un four, transporter du minerais ou... une nouvelle disposition de quelques neurones dans mon cerveau. Si j'ai un métier manuel, tailler des pierres par exemple, et que j'apprends une technique pour doubler mon efficacité au travail, où est la consommation d'énergie supplémentaire ? Si je suis avocat et que j'apprends à rédiger mes assignations deux fois plus vite ? Si j'apprends le chant et que je deviens chanteur ? ... En fait, Janco raisonne comme si l'économie était une entreprises industrielle du 19e siècle. Sûrement parce que c'est la physique du 19e qu'il a étudié à central Message édité par PierreQuiRouIe le 09-04-2023 à 21:56:36 --------------- Mon portefeuille |
robind75 |
aussi rapide que la BNP BNP qui continue à vivre dans un monde parallèle où il n'y a pas la concurrence dinternet: Autrement, même le CEO de ChatGPT rappelle qu'il s'agit d'un modèle de langage (LMM), et donc est principalement bon à générer du texte vraisemblable et pas forcement vrai.
(https://arstechnica.com/information-technology/2023/04/why-ai-chatbots-are-the-ultimate-bs-machines-and-how-people-hope-to-fix-them/) Message édité par robind75 le 09-04-2023 à 22:08:11 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 23:29:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 23:34:49 ![]()
Jamais dans l'histoire de l'humanité on a eu de croissance économique sans hausse de consommation de matière première (pas sur le long terme). Si tu sais démontrer l'inverse je veux bien voir la démonstration honnêtement ça me detendrait du fion mon anxiété écologique |
--------------- ^_^ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kanak |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |