| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 23:43:16 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Je pense que le rapport Meadows et ses suivants oublient "juste" que l'économie ne repose pas que sur des ressources physiques non renouvelables. N'oublions pas qu'vit dans un monde où certains achètent des NFT pourraves des milliers d'euros --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
C'est ce que le reste du topic t'a dit : t'auras toujours une crainte+/- fondée pour penser que ça risque de merder et qu'il vaut mieux rester liquide. Perso je suis convaincu que le rc va creer énormément de pb, mais que l'eco va quand même faire du gros pognon. --------------- ^_^ |
Marcel553 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-04-2023 à 07:52:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Je crois que ce que tu évoques, c'est les Known Knowns, Known Unknowns et Unknown Unkonwns que Taleb a bien expliqué. Mais comme souvent avec lui (même si je l'aime beaucoup comme auteur), il n'y a pas grand chose à en tirer en pratique d'après moi. Message édité par PierreQuiRouIe le 09-04-2023 à 11:10:58 --------------- Mon portefeuille |
evildeus | Toutes des raisons pour ne pas investir |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic. Qu'est-ce qu'il advient des actions qu'on a acheté par leur intermédiaire ? Comment ça se passe concrètement ? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 09-04-2023 à 09:58:07 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 09:57:38 ![]() ![]() |
Belisarios |
Perso je fais le pari inverse . Dans 2 ou 3 siècle on parlera de Janco n co comme des néo malthusianistes qui n'ont pas su ou voulu voir les nouveaux relais de croissance comme Malthus n'avait pas si voir le début de la révolution industrielle, et qui faisaient des messes noires avec des grandes imprécations genre "ordre de grandeur !". En revanche il est tout a fait possible qu on se retrouve à un moment ralentis par défaut d'anticipation . Mais l'Homme ne peut que vivre dans la promesse divine de "croissez et multipliez" . Tout le reste est hérésie albigeoise qu'il faut purifier par le feu , c'est la volonté de Dieu ! Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 09-04-2023 à 10:59:17 |
arkeod Lurkeur since '01 | Croire en dieu ça fait ouvrier. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 11:21:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2023 à 11:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 11:23:09 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 13:42:18 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 09-04-2023 à 14:00:20 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 09-04-2023 à 14:31:00 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
requiem666 For a Fuck | Croire en Dieu c'est bien pour la reproduction sociale.
Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 09-04-2023 à 14:40:11 |
miserable |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Pzu |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
chienBlanc | 40% de gens se disent croyants en France. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Et 4% d'atheistes aux US. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-04-2023 à 17:09:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 83312.html --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel | Nos amis liquides ont oublié un peu le niveau des taux, et que contrairement à la bourse, ca ne peut pas monter jusqu'au ciel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |