Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16354  16355  16356  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°67930660
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 01-03-2023 à 09:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

Atos +8% après leurs résultats, positifs et les détails du projet de scission.

X2 pas rapport au plus bas, on va encore se faire du gros argent même entrant en plein dans la descente.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 09:17:14  profilanswer

n°67930673
__nicolas_​_
Posté le 01-03-2023 à 09:18:58  profilanswer

multi_virus a écrit :

Un intérêt à changer de courtier pour le PEA ?
Je suis actuellement chez Binck Saxo et j'aimerai rapatrier sur une de mes banques : Boursorama ou Fortuneo.  

Je ne fais pas beaucoup d'ordre par mois et généralement de 500 a 1000e

Merci.  :D

A priori les migrations Saxo de PEA vers un autre brocker prend 1000 ans (compter 6 mois).

Après, yaura pas un intérêt majeur à part avoir tout au même endroit. Ça va pas spécialement te couter plus ou moins cher.

n°67930678
PierreQuiR​ouIe
Posté le 01-03-2023 à 09:19:31  profilanswer

En parlant de Neoen, je me pose des questions sur un autre producteur d'électricité renouvelable : l'Allemand Encavis.
À l'époque où j'ai acheté du Neoen, Encavis me semblait inférieur dans beaucoup de domaines (croissance, marges, management).
Mais quand on lit que l'Allemagne va définitivement fermer ses centrales nucléaires d'ici quelques semaines (chose que je désapprouve, mais ce n'est pas de débat), on se dit qu'il va y avoir encore un boost pour le renouvelable.
Bon pour l'instant, on entend surtout parler de construire des centrales au gaz (Russe ou Qatari, le choix de la démocratie  [:tilleul] )
De germanophiles suivent ces débats ?

---------------
Mon portefeuille
n°67930720
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-03-2023 à 09:26:09  profilanswer

Les chiffres de Pmi (sortis cette nuit) de la Chine sont très bons

Citation :

China Manufacturing PMI Feb: 52.6 (est 50.6)

China Non-Manufacturing PMI Feb: 56.3 (est 54.9)

On avait pas vu ça depuis 2012 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 01-03-2023 à 09:26:33
n°67930740
cisko
Posté le 01-03-2023 à 09:29:11  profilanswer

cascayunga a écrit :

Eurofins suspendu à -10%

On dirait vraiment que la pire chose qui soit arrivée à cette boite ca aura été d'entrer au CAC :/

c'est pas son entrée au CAC qui induit ca, c'est son appellation protégée #pépite HFR  [:wade:1]

Message édité par cisko le 01-03-2023 à 09:30:44
n°67930751
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 01-03-2023 à 09:30:22  profilanswer

Achat neon 31.84

---------------
Feed-Back
n°67930759
cisko
Posté le 01-03-2023 à 09:31:15  profilanswer

gundam13 a écrit :

Les chiffres de Pmi (sortis cette nuit) de la Chine sont très bons

Citation :

China Manufacturing PMI Feb: 52.6 (est 50.6)

China Non-Manufacturing PMI Feb: 56.3 (est 54.9)

On avait pas vu ça depuis 2012 :bounce:

Prosus +6%  [:huit] (bien que j'hésite depuis un moment à larguer cette ligne, +14% dessus)

BABA pas de réaction en prémar

n°67930798
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-03-2023 à 09:36:07  profilanswer

La Belgique vend 2% de sa participation dans BNP PARIBAS pour revenir à 5% du capitale
[:haha belge]

-3,5%, si vous voulez en profiter  :)

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67930830
WRC80
Posté le 01-03-2023 à 09:39:50  profilanswer

requiem666 a écrit :

Bon résultats pour neoen.

Neoen annonce des résultats 2022 en forte hausse et progresse vers son objectif de plus de 10 GW à fin 2025
Le chiffre d'affaires grimpe de 51% à 503,2 ME, incluant une progression de 63% au quatrième trimestre. L'EBITDA ajusté est en progression de 38% à 414 ME, en ligne avec l'objectif annoncé. Le résultat net ajusté est en augmentation de 19% à 48 ME. Le portefeuille sécurisé ressort en hausse de plus de 1,3 GW à 7,4 GW à fin 2022, dont 6,6 GW en opération ou en construction. Le total du portefeuille hors projets 'early stage' s'établit à 19,3 GW, en hausse de 5,4 GW par rapport à fin décembre 2021.
Neoen propose un dividende de 0,125 euro par action, en hausse de 25% par rapport à l'année précédente.

Bons résultats salués comme il se doit :jap:

n°67930855
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-03-2023 à 09:42:57  profilanswer

cisko a écrit :

Prosus +6%  [:huit] (bien que j'hésite depuis un moment à larguer cette ligne, +14% dessus)

Tu parles de quel prémarket pour BABA ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 09:42:57  profilanswer

n°67930860
toji
i am disappoint
Posté le 01-03-2023 à 09:43:25  profilanswer

arkeod a écrit :

Meilleure semaine boursière jamais on a dit  [:dr_zaius:3]

le vengeance est un plat qui se mange froid monsieur plymouth [:lafroussedanstonfrog:2]

Message édité par toji le 01-03-2023 à 09:43:50
n°67930869
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-03-2023 à 09:44:21  profilanswer

cisko a écrit :

Bah ça remonte à HK.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67931128
cascayunga
Posté le 01-03-2023 à 10:14:48  profilanswer

LQQ flat green et CL2 à -1.6% alors que leurs indices respectifs ont peu ou prou le même parcours depuis hier. C'est pas la première fois que ça arrive, CL2 a un comportement assez bizarre, comme son bid-ask qui parfois s'écarte avec facile 3% d'écart entre les 2 pendant quelques minutes (oui, je m'éclate à regarder le carnet d'ordre des ETF en temps réel  :o )

n°67931131
Zilian
Posté le 01-03-2023 à 10:15:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

-20% depuis 1990, division par 3 depuis l'ATH, je suis pas sûr que ce soit une vitrine pour les valeurs à dividende [:angelneo:2]

M'en fous j'ai rechargé à 37€ avec vigueur ;)

n°67931136
evildeus
Posté le 01-03-2023 à 10:16:04  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bah ça remonte à HK.

Oui on est à +7%. Dommage que la meilleure semaine ever soit très moyenne :o

n°67931141
evildeus
Posté le 01-03-2023 à 10:17:03  profilanswer

cascayunga a écrit :

LQQ flat green et CL2 à -1.6% alors que leurs indices respectifs ont peu ou prou le même parcours depuis hier. C'est pas la première fois que ça arrive, CL2 a un comportement assez bizarre, comme son bid-ask qui parfois s'écarte avec facile 3% d'écart entre les 2 pendant quelques minutes (oui, je m'éclate à regarder le carnet d'ordre des ETF en temps réel  :o )

Ca dépend aussi du dernier cours de la veille comme il y a peu d'échanges....

n°67931161
cascayunga
Posté le 01-03-2023 à 10:20:03  profilanswer

Oui très juste, parfois CL2 ne "clôture pas" s'il n'y a pas d'échanges au fixing, il peut très bien finir la journée avec le cours du dernier échange 3h plus tôt :jap:

n°67931186
Phil Traer​e
Posté le 01-03-2023 à 10:22:57  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Voilà la perf du mois de janvier 2023:

Voilà la perf du mois de février 2023:

PF: -7.78%
Benchmark: -3.32%
Benchmark CHF Hedged: -0.98%

en YTD
PF: +6.32%
Benchmark: +4.22%
Benchmark CHF Hedged:+4.98%

Février moyen avec en plus un vent de face en devise.  
Levier actuel 2.06

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°67931484
burnout62
Posté le 01-03-2023 à 10:55:10  profilanswer

-9% Neoen, vraiment ? Bon après PER énorme. Je vais en reprendre un bout tiens.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°67931614
Mevo
Divergent
Posté le 01-03-2023 à 11:08:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le TT est "violent"?
La monne en taule alors. Je me porte partie civile

Nan, mais c'est peut-être parce que tu ne comprends pas la vanne: Il m'a ban 3 mois parce qu'il s'était senti insulté pour un MP demandant la raison de ma précédente sanction :D (ce qui est sûr est que je n'ai pas eu d'actuelle réponse à la question)
Perso, je trouve ce clin d’œil et cette allusion aux "cerveaux faibles" très drôle. Au moins tout aussi drôle que le trait d'humour que j'avais tenté :jap:

L'admission à peine demi-voilée que certains intervenants peuvent faire n'importe quoi et sont implicitement protégés, c'est pas mal non plus. Enfin, ce n'est pas nouveau mais ca devient en quelque sorte "officiel", maintenant. Très bien :jap:
Dû à leur massif "apport". Oh, OK. Compris :o

zeroz a écrit :

C'est de mauvais goût comme le quart de ce qu'on lit ici tout les jours, mais pas vulgaire.
Cet acharnement collectif contre Mevo est assez incompréhensible vu de l'extérieur.

C'était de l'humour. Ca jouait sur le décalage entre la question et la réponse donnée, alors que cette dernière colle effectivement à la question posée. Si certains n'avaient pas compris (ca parait ubuesque, mais parfois je me demande).
Je suis d'accord avec toi. C'était éventuellement un tout petit peu limite. Mais ca m'a paru totalement rester dans l'acceptable. Mais pas pour moi, puisque certains ne louperont aucun prétexte pour me tomber dessus. Tenter d'être irréprochable et qu'aucun de ces prétexte n'existe est une quête impossible. Ils en trouveront toujours. Ils les inventent eux-même si je ne les fournis pas. Je préfère encore les fournir moi-même :D C'est bête, mais ca a un coté psychologique plus facile quand l'inévitable sanction/dénigrement/reproche arrive. Et il arrivera dans tous les cas.

Oui, ce qui apparaît comme un "acharnement" peut paraître incompréhensible, mais il ne l'est sans doute pas. Il y a à mon sens plusieurs grilles de lecture qui permettent de le comprendre. Comme tout ce qui parait illogique, il y a bien des logiques quelque part. Et je dois l'avouer, ca a un coté assez fascinant. Je pourrais éventuellement développer tout ca ultérieurement, si ca t'intéresse. Mais clairement pas ici. Je me ferais ban plus vite que mon ombre. Si jamais je ne prends déjà pas de "sanction" pour ce que j'ai dit plus haut (on va voir le degré de "faiblesse du cerveau" ). L'allégation du "HS" est ici toute trouvée, alors qu'il n'existe que pour une seule (mauvaise) raison.

Allez, bisous, mes excuses, et au revoir à tous  :hello:  

PS: @Briareus : Je repensais juste à notre précédente discussion. Il avait été soulevé plusieurs fois ici-même dans des débats au sujet de l'inflation, qu'un achat immobilier était un "investissement" et non une "dépense". C'est une vision qui appuirait ce que tu dis. Si on reste logique.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°67931646
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-03-2023 à 11:12:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Nan, mais c'est peut-être parce que tu ne comprends pas la vanne: Il m'a ban 3 mois parce qu'il s'était senti insulté pour un MP demandant la raison de ma précédente sanction :D (ce qui est sûr est que je n'ai pas eu d'actuelle réponse à la question)
Perso, je trouve ce clin d’œil et cette allusion aux "cerveaux faibles" très drôle. Au moins tout aussi drôle que le trait d'humour que j'avais tenté :jap:

L'admission à peine demi-voilée que certains intervenants peuvent faire n'importe quoi et sont implicitement protégés, c'est pas mal non plus. Enfin, ce n'est pas nouveau mais ca devient en quelque sorte "officiel", maintenant. Très bien :jap:

Mevo a écrit :

C'était de l'humour. Ca jouait sur le décalage entre la question et la réponse donnée, alors que cette dernière colle effectivement à la question posée. Si certains n'avaient pas compris (ca parait ubuesque, mais parfois je me demande).
Je suis d'accord avec toi. C'était éventuellement un tout petit peu limite. Mais ca m'a paru totalement rester dans l'acceptable. Mais pas pour moi, puisque certains ne louperont aucun prétexte pour me tomber dessus. Tenter d'être irréprochable et qu'aucun de ces prétexte n'existe est une quête impossible. Ils en trouveront toujours. Ils les inventent eux-même si je ne les fournis pas. Je préfère encore les fournir moi-même :D C'est bête, mais ca a un coté psychologique plus facile quand l'inévitable sanction/dénigrement/reproche arrive. Et il arrivera dans tous les cas.

Oui, ce qui apparaît comme un "acharnement" peut paraître incompréhensible, mais il ne l'est sans doute pas. Il y a à mon sens plusieurs grilles de lecture qui permettent de le comprendre. Comme tout ce qui parait illogique, il y a bien des logiques quelque part. Et je dois l'avouer, ca a un coté assez fascinant. Je pourrais éventuellement développer tout ca ultérieurement, si ca t'intéresse. Mais clairement pas ici. Je me ferais ban plus vite que mon ombre. Si jamais je ne prends déjà pas de "sanction" pour ce que j'ai dit plus haut (on va voir le degré de "faiblesse du cerveau" ). L'allégation du "HS" est ici toute trouvée, alors qu'il n'existe que pour une seule (mauvaise) raison.

Allez, bisous, mes excuses, et au revoir à tous  :hello:  

PS: @Briareus : Je repensais juste à notre précédente discussion. Il avait été soulevé plusieurs fois ici-même dans des débats au sujet de l'inflation, qu'un achat immobilier était un "investissement" et non une "dépense". C'est une vision qui appuirait ce que tu dis. Si on reste logique.

Voici le résumé de ChatGPT:

Citation :

Le texte semble être une conversation entre deux personnes sur un forum. La première personne explique qu'elle a été bannie pour avoir envoyé un message privé demandant la raison de sa précédente sanction, et la deuxième personne trouve cela drôle. Ils discutent ensuite de l'acharnement dont la première personne fait l'objet et des raisons possibles de cet acharnement. Ils évoquent également la difficulté de ne pas donner de prétextes à ceux qui cherchent à les sanctionner.

---------------
n°67931752
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-03-2023 à 11:24:20  profilanswer

ChatGPT a ecrit: " Allez vous sucer en MP" :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67931993
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-03-2023 à 11:47:51  profilanswer

Bof ils se reniflent le cul gentiment y a pas de mal, personne n'a rien d'autre à dire visiblement [:tartine mariol:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67932007
cisko
Posté le 01-03-2023 à 11:48:27  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu parles de quel prémarket pour BABA ?

BABA US mais ca s'est mis à jour, +6%  
j'aurai du checker BABA HK directement en fait  :bounce:

n°67932027
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-03-2023 à 11:49:36  profilanswer

https://media.giphy.com/media/7k2LoEykY5i1hfeWQB/giphy.gif

n°67932115
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-03-2023 à 11:56:13  profilanswer

cisko a écrit :

BABA US mais ca s'est mis à jour, +6%
j'aurai du checker BABA HK directement en fait :bounce:

Après tu poses la question alors que le premarket US n'ouvre qu'à 10h, section loisirs j'imagine.

---------------
n°67932177
igo2001
Posté le 01-03-2023 à 12:01:55  profilanswer

cascayunga a écrit :

Oui très juste, parfois CL2 ne "clôture pas" s'il n'y a pas d'échanges au fixing, il peut très bien finir la journée avec le cours du dernier échange 3h plus tôt :jap:

C'est à ce point illiquide ces trucs ? [:siluro]

n°67932220
Modération
Posté le 01-03-2023 à 12:05:49  answer

Mevo a écrit :

Trois mois de ban  [:sgt-d:6]  

Viens m'insulter en mp, tu vas voir si moi je suis aussi coulant que LooKoom

n°67932461
cisko
Posté le 01-03-2023 à 12:36:20  profilanswer

Déjà demi bagger sur Pierre et Vac, j'hésite à renforcer mais la courbe est un peu trop exponentielle là  [:guillaume7520:8]

arkeod a écrit :

Après tu poses la question alors que le premarket US n'ouvre qu'à 10h, section loisirs j'imagine.

Je m'intéresse pas à ces détails en effet [:mooms:1]

Message édité par cisko le 01-03-2023 à 12:37:40
n°67932555
cascayunga
Posté le 01-03-2023 à 12:46:18  profilanswer

igo2001 a écrit :

C'est à ce point illiquide ces trucs ? [:siluro]

Non c'est très liquide via le market maker, l'achat/vente fluctue en permanence et tu pourras acheter/vendre des dizaines de titres sans vider le carnet d'ordres,  la valeur ne bouge pas bien que le carnet d'ordre soit ajusté en continu car c'est les ordres effectués qui sont rares :D
Zéro volume parce que trop cher peut être, à 3500€ pièce pour un truc à levier ça doit filtrer pas mal de monde. Ceci dit LVD (Dax levier 2) a aussi très peu de volume dans la journée alors qu'il ne coûte que 60€.

Message cité 1 fois
Message édité par cascayunga le 01-03-2023 à 12:46:56
n°67932692
rewe
Posté le 01-03-2023 à 13:04:21  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

A priori les migrations Saxo de PEA vers un autre brocker prend 1000 ans (compter 6 mois).

Après, yaura pas un intérêt majeur à part avoir tout au même endroit. Ça va pas spécialement te couter plus ou moins cher.

ce n'est pas un à priori du tout, t'as un monde fou qui l'a vérifié ces deux dernières années sur le forum d'en face
moitié moins si c'est un courtier FR pour le pea : demandé/validé mi-juillet, transfert terminé fin octobre, avec trois relances de mon nouveau broker..

cascayunga a écrit :

Non c'est très liquide via le market maker, l'achat/vente fluctue en permanence et tu pourras acheter/vendre des dizaines de titres sans vider le carnet d'ordres,  la valeur ne bouge pas bien que le carnet d'ordre soit ajusté en continu car c'est les ordres effectués qui sont rares :D  
Zéro volume parce que trop cher peut être, à 3500€ pièce pour un truc à levier ça doit filtrer pas mal de monde. Ceci dit LVD (Dax levier 2) a aussi très peu de volume dans la journée alors qu'il ne coûte que 60€.

truc d'institutionnels ou de grandes fortunes?
ca doit etre marrant de voir ca sur le cto, et le mec qui signe devant le banquier privé :D

n°67932695
sunfyre
Posté le 01-03-2023 à 13:04:29  profilanswer

Prince HFR a écrit :

J'ai l'impression que c'est réparé, le petit macaron 0 est revenu !  :bounce:
Je ne sais pas si c'est lié au message que j'ai envoyé au service clients la semaine dernière, en tout cas je vais me dépêcher d'en profiter avant le prochain bug, vu que j'avais un ordre à passer.  

Je viens de recevoir aussi la réponse sur service client. C’est une réponse générique sans précision sur le retour de la pastille :o

Citation :

Nous revenons vers vous suite à votre courriel du 23 février relatif à l'offre Bourso markets et aux fonds présents sur ce dernier.

Nous vous confirmons que les fonds partenaires peuvent évoluer en fonction de nos partenariats.

Toutefois, l'offre Bourso Markets propose plus de 40 000 produits disponibles accessibles à 0 euro de frais de courtages.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sous l'onglet "Bourse et Actus" situé en haut de page de votre Espace Client.

Message édité par sunfyre le 01-03-2023 à 13:05:37
n°67932720
Phil Traer​e
Posté le 01-03-2023 à 13:09:35  profilanswer

Mevo et la modération en roue libre  [:yoann riou:10]  

Bon parlons bourse...  

https://fr.investing.com/news/forex [...] ue-2158106

Investing en section loisirs aussi, rebond ou plongeon  [:mafaldolf:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°67932942
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-03-2023 à 13:42:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Eurofins, elle lutte sur sa fourchette d'andrews basse de 36% de l'amplitude historique (pivots 43 > 127) du dernier grand cycle haussier.

[:clooney2]  [:pimsa:1]  [:pimsa:1]  [:pimsa:1]  

Impossible de savoir si elle cassera à la hausse ou à la baisse.

Opinion très personnelle vu le contexte qu'elle cassera un peu plus probablement à la baisse sans annonce majeure. Surtout que PlyplyX4 y a touché *

Bref à ne pas toucher, même en temps que valeur de rendement c'est naze, autant prendre du Orange ou Stellantis pour ça.

Voila c'est fait très brutalement vu l'annonce pas bonne [:ula]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°67933105
Rasthor
Posté le 01-03-2023 à 14:00:51  profilanswer

arkeod a écrit :

Qui était sur NVAX ?

Citation :

Novavax (NVAX) Crashes 30% After a Deep Guidance Cut, Analyst 'Frustrated'

https://www.streetinsider.com/Analy [...] 35434.html

Ca parle de faillite maintenant....  

https://www.irishtimes.com/business [...] er-future/

Citation :

Vaccine maker Novavax tumbles after warning of ‘substantial doubt’ over future
Manufacturing woes meant it lost out in race to market with its Covid vaccine

Vite, un Covid-23!  [:spaarks]

n°67933152
JB0660
Posté le 01-03-2023 à 14:04:52  profilanswer

Modération a écrit :

Trois mois de ban  [:sgt-d:6]  
Viens m'insulter en mp, tu vas voir si moi je suis aussi coulant que LooKoom

[:shimay:1]

n°67933166
nicolaki
Posté le 01-03-2023 à 14:06:58  profilanswer

Louches CW8 et EWLD,  [:zeroz:5]

n°67933174
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-03-2023 à 14:07:47  profilanswer

La violence pour Neoen à -12% malgré des résultats très corrects.
AK de €750m nécessaire cette année pour le plan d'investissement ambitieux... attente de seulement €500-600m avant aujourd'hui apparemment.

Le titre avait fait le même mouvement l'an passé lors de l'annonce des résultats et était gentiment revenu dans son lit €36-40 quelques semaines plus tard. Bis repetita ? Je vais en reprendre un peu aujourd'hui.

n°67933180
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 01-03-2023 à 14:08:34  profilanswer

cascayunga a écrit :

Tiens, il me semblait qu'il y avait un mécanisme automatique simulant un échange à la clôture pour forcer le cours à la NAV.
Bon, c'est de mémoire, je confonds probablement avec d'autres produits.

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°67933205
nicolaki
Posté le 01-03-2023 à 14:12:08  profilanswer

Peut on avoir la synthèse biannuelle de Mattgiver sur Orapi et Ose immuno que je garde en fond de portif comme reliques sacrées ? :o

n°67933215
cisko
Posté le 01-03-2023 à 14:14:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

La violence pour Neoen à -12% malgré des résultats très corrects.
AK de €750m nécessaire cette année pour le plan d'investissement ambitieux... attente de seulement €500-600m avant aujourd'hui apparemment.

Le titre avait fait le même mouvement l'an passé lors de l'annonce des résultats et était gentiment revenu dans son lit €36-40 quelques semaines plus tard. Bis repetita ? Je vais en reprendre un peu aujourd'hui.

si avec des prix du mWh qui ont complètement explosés à la hausse ils ne font pas mieux que des résultats "très corrects", ca va donner quoi en 2023/24 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16354  16355  16356  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)