| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 21:00:24 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
Alors...
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-02-2023 à 21:28:27 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Requiem | Noraj de la meilleure stratégie |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 21:49:35 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Même autour de moi, avec une population errant dans la sphère financière, la part d'actions dans les portefeuilles reste extrêmement faible |
glandoll |
|
cisko | PLTR +12% en After Message édité par cisko le 13-02-2023 à 22:30:46 |
sinari |
cisko |
|
doudou5 ACA a vaincu | bon donc demain à 14h30 GMT c'est quite ou double de ce que je comprends, bref attendons nous à Message édité par doudou5 le 13-02-2023 à 22:35:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 | N'oubliez pas la défense, je le rappelle
|
Chti Manson Steam: qL |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Bonsoir |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon alors PALENTIR, personne n'en parle ? +20% en pré market tout de même... --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne connais que PALANTIR personnellement mais bon, section loisirs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ptitboutgan6534 | @ChrisHunter
Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-02-2023 à 09:11:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sur un forum de droite, les fautes d'orthographe ça passe sans problème pourtant. --------------- Trader en marketing |
ironpanda | Oui les fautes sont bien accueillits |
cisko | elfamoso "il suffit de parler de ses PV latente sur HFR pour que le marché te corrige" Pierre&Vac -10% Message édité par cisko le 14-02-2023 à 09:23:38 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 14-02-2023 à 09:29:08 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ptitboutgan6534 |
J'en reviens pas quand même si on arrive à un jour avec une telle cotation. Je ne l'aurais jamais cru après la parution du livre. C'est un peu ce que disait LookOom hier. Pour les coincés on pense à vous !
Tu vises toujours le même point de sortie ? Ou compte tenu du communiqué tu as ajusté ton objectif ? Il me semble que tu parlais de 8e et pour les foufous de 10e Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-02-2023 à 09:38:00 |
gundam13 Fan de T-1000 | Qui pensait en Allemagne que wirecard pouvait s'écrouler comme elle l'a fait? Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 14-02-2023 à 09:38:44 |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 14-02-2023 à 09:39:52 --------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 14-02-2023 à 09:42:02 |
spurina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |