| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 09:51:45 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Et on envoie CB tester les chiottes. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui mais sur le long terme c'est BULL --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
Glouglouton |
|
cascayunga | Vas-y, on te regarde |
cisko |
le CEO & ses copains
ces mouvements de free money sont réservés à l'élite Message édité par cisko le 14-02-2023 à 10:15:53 |
Edelweisss |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2023 à 10:20:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 10:17:51 ![]() ![]() |
cisko |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 14-02-2023 à 10:29:13 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-02-2023 à 10:46:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2023 à 11:10:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Glouglouton |
|
cascayunga |
Gazette |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Qui va shorter NSC ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Actionnaire Union Pacific Railway
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
wintrow |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
serenitesoleil |
MMT, ce n'est pas vraiment une valeur qu'on achète pour la plus-value, mais pour le rendement. On sait très bien qu'il n'y a aucune perspective de croissance à long terme, le mieux qui puisse arriver est la stagnation donc il est fort possible que dans 10 ans le cours soit bon an mal an le même qu'aujourd'hui... Avec un ROC compris entre 15 et 20 %, un taux de marge nette de 15/20 % (j'exclus 2022, puisqu'ils ont passé une dépréciation pour Salto, vaut mieux regarder la marge opérationnelle courante qui ne bouge pas significativement), et un PER de 7 exception faite de l'année 2022 exceptionnelle, et un patron qui dirige l'entreprise depuis des dizaines d'années, ça reste une très belle valeur value pour exposition au secteur des médias pour moi, avec l'avantage comparatif du petit porteur par rapport aux institutionnels de pouvoir le mettre en PEA pour la fiscalité des dividendes. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-02-2023 à 12:35:17 |
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
miserable |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chris_hunter |
evildeus |
Suzebull |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 14-02-2023 à 13:43:36 |
as253 Loucheur averti |
|
Pzu |
Même moi qui suis un TTEfanboy j'y crois moyen, m'enfin j'dirai pas non Pourquoi investir dans une boite qui doit faire des ristournes en permanence sous menace d'être taxée sur muh profts exceptionnels ? Quitte à mettre du pognon sur une pétrolière, autant aller sur une US, dans un vrai état démocratique plutôt que communiste J'me souviens de comment les chinoiseries (dont Bah concrètement j'vois pas de différence avec ce que fait l’État Français aujourd'hui, je tiens à l'dire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-02-2023 à 13:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |