| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 01:28:32 ![]() ![]() |
Pzu | Vous pensez que contre François-Ferdinand c'était un accident ? Un malentendu est si vite arrivé après tout Message édité par Pzu le 12-02-2023 à 02:08:47 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-02-2023 à 03:23:43 |
Koolklem Rooftop Korean | J'étais bien garé pourtant --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
Section loisirs à vie
Message édité par ramsesmeu le 12-02-2023 à 09:21:13 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Il a raison , c'était bien délibéré et planifié --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck | Par les terroristes --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tahitiflo éponge carré(e) | L'espionnage au ballon météo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ramsesmeu French speculator | Chiffres de l'inflation US le 14 |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 09:43:13 ![]() ![]() |
evildeus |
ramsesmeu French speculator | Je constate un léger réveil récent des valeurs URA |
Requiem |
L'oncle bourré blacklisté partout mais toléré ici pour le divertissement c'est plus juste |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vonfleck ce puit de magie inépuisable |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 11:15:33 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-02-2023 à 11:46:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
H2N3 |
|
cisko |
|
spurina | Le 14 février 2023, il y l'inflation aux EU. Comme par hasard, L'IA prédit apocalypse pour le 15
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce qu'on peut acheter des BX4 à Tel Aviv ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Ça me dit tjr pas si faut que je hodl les paypal ou si faut se réfugier en dollars cash rémunéré à 3% par an sur le compte courant du cto Saxo |
maximizeup |
Le fameux algorithme secret à 67 variables pour déterminer LA date
|
jourdeplage |
|
cisko | intéressant le premier, on voit bien ceux qui glandent au taff et ceux qui glandent au taff + le weekend Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2023 à 16:33:53 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Powell va baisser les taux. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Putain que je suis bien placé Dans la juste logique des choses je demande des élections anticipées pour destitution du modérateur de ce topic. Modérateur qui n'a clairement plus sa place ici --------------- Trader en marketing |
SaucissonMasque |
Le troll ratio représente bien l'idée que je me faisais Ashkaran poste finalement assez peu Message édité par SaucissonMasque le 12-02-2023 à 16:55:17 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga | Il faut pas du tout que mon employeur tombe sur cette page |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 17:05:25 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée | Tout le monde n'est pas ouvrier aux 35h. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |