| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:55:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 01-10-2022 à 10:59:35 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tu veux qu'on te trouve des exemples du bulles qui ont pété et jamais revu leur ATH ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Histoire des marchés qui ne peuvent que monter. On aimerait une base théorique scientifique solide avant d'adhérer à cette histoire. --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
igo2001 |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-10-2022 à 11:30:04 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | TRI ytd -17.7%
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 12:08:26 ![]() ![]() |
-Patrick- |
cisko |
comme n'importe quel autre actif singulier (ex. wirecard) mais amah, la probabilité qu'un stock singulier se crash est plus grande que le BTC, car plus décentralisé / risque plus dilué etc Message édité par cisko le 01-10-2022 à 12:16:44 |
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Ptitboutgan6534 |
|
Slyde Liznard of the Coast | On verra déjà quand les CBDC se pointeront... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le robot Tesla arrive --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
belisarios |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kikou2419 | Portefeuille "boursier" (j'exclue une AV 100% fonds euros) est à-16,69% YtD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Suzebull |
|
rewe | https://www.lesoir.be/438496/articl [...] r-lor-noir
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 17:42:23 ![]() Vous en pensez quoi de FAURECIA ? vous avez vu la gueule de l'action ?
|
sardhaukar | Au delà des fleurs de tulipe je trouve intéressant que Bitcoin soit quasi flat sur le mois, il semble persister à signifier qu'il a atteint son bottom en juin dernier. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 01-10-2022 à 17:43:07 |
arkeod Lurkeur since '01 | Support à 20k --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Pas sur.
|
sardhaukar |
|
ramsesmeu French speculator | Je vais probablement construire tranquillement une position short USD, via l'AUD, le GBP, le XAU et l'EUR.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
|
Glouglouton |
Rasthor |
=> augmentation de l'inflation. => Les Banques Centrales tentent de maîtriser l'inflation par la hausse des taux d'intérêt, ce qui entraîne:
Message édité par Rasthor le 01-10-2022 à 18:51:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu oublies la fin de l'argent gratuit sous forme de stimulus checks qui alimentait la spéculation sur les marchés.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
H2N3 | Lagarde qui déclenche un avertissement général sur un risque systémique
|
kikou2419 | Hello,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ascio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |