| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 20:12:52 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
LooKooM Modérateur |
|
Modération | Posté le 10-02-2023 à 20:50:36 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicotchtch |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 21:09:29 ![]() ![]() |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 10-02-2023 à 21:20:47 |
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | à suivre...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 10-02-2023 à 21:35:03 |
TriniTa_911 |
|
cascayunga | Enfin vous avez vraiment l'impression que tout le monde va déserter le moteur de recherche de Google pour aller sur Bing ? |
|
Drizzt |
|
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2023 à 21:43:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Drizzt |
|
Ca fait quelques mois que je suis passé de Chrome à Edge sans aucun regret. La suite viendra. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | porte mal son nom celle-là
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
15 posts de retard --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke | KORIAN pour suivre ORPEA à la baisse c'est NP par contre pour suivre sa petite copine dans l'autre sens y'a plus personne.
--------------- Feed-Back |
ramsesmeu French speculator | Google est la seule VRAIE action qu'il FAUT AVOIR en portefeuille. AMF : detenteur Message cité 3 fois Message édité par ramsesmeu le 11-02-2023 à 04:45:58 |
-Patrick- |
Drizzt |
|
Pzu | Le plus simple ça reste de toutes les avoir en x2 |
PierreQuiRouIe |
Concernant Alphabet en général, je voudrais bien qu'ils se reconcentrent sur ce qu'ils savent faire à merveille depuis les débuts : exploiter les contenus créés par d'autres à leur profit. Le search, adsense et YouTube fonctionnent sur ce principe, c'est dans leur l'ADN. Le gros problème, c'est les dispersions qu'il y a autour. On dirait qu'ils exploitent des business tellement bons qu'ils peuvent se permettre des erreurs qui foutraient en l'air d'autres boîtes. Les embauches à tour de bras, les montagnes de projets avortés, les rêves de transhumanisme, c'est des trucs d'enfants trop bien nés. J'espère que la crise actuelle et le coup de pieds au cul ChatGPT vont conduire à rationaliser ce fonctionnement. Google est certainement le Gafam où il y a le plus à faire de ce point de vu. Pour l'instant, ce qui est annoncé n'est pas à la hauteur selon moi. Message édité par PierreQuiRouIe le 10-02-2023 à 23:06:37 --------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |