Bon, la pêche a été bonne.
arkeod a écrit :
Bah non, c'est de la gestion de trésorerie. En attendant, tu investis l'argent et reçois un rendement supérieur à "gratuit". T'es du genre à tout acheter cash ?
|
Les trucs de moins de quelques dizaines de milliers d'euros, oui, j'achète cash.
Pour le coup ça fait vraiment miséreux d'acheter sa paire de pompe ou son smartphone à crédit.
Et compter sur des crédits de ce niveau de montants pour faire du levier d'investissement, heu...
Koolklem a écrit :
Et attendre 3 mois pour un drop de nouveautés Nike
C'est la fin du capitalisme que vous voulez Monsieur 23 ?
![[:cyber-solaris:4] [:cyber-solaris:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/cyber-solaris.gif)
|
La fin du capitalisme tout court, non, du capitalisme stupide, oui.
glandoll a écrit :
Même pour l'investissement immo, tu ne comprenais pas trop l'intérêt du crédit il me semble
|
Je n'ai jamais dit ça et tu le sais.
J'ai toujours expliqué que pour ma première RP je comptais le faire de cette manière selon un choix purement psychologique, tout en sachant pertinemment que le choix d'un gros crédit aurait été plus intéressant financièrement.
J'ai déjà expliqué plusieurs fois que j'avais mis dans la balance ces deux aspects pour faire mon choix. Car, oui, il n'y a pas que le pur pognon qui compte.
Mais je ne devrais pas te répondre puisque tu trolles comme un goret en sachant très bien ce que tu fais.
---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »