| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
liberté de circuler et liberté de nuire à la santé des personnes vivant dans ces zones Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-02-2023 à 13:46:05 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 13:45:50 ![]() ![]() |
redlerouge |
C'est vrai, une liberté se prends toujours sur une autre. Personne n'est parfait... Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 09-02-2023 à 13:50:09 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-02-2023 à 13:58:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Des bro's ont joué le rebond de Orpea? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
redlerouge |
Difficile d'être toujours en tout point parfait et cohérent. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
spurina |
|
as253 Loucheur averti | Le PE moyen je l'ai juste lu sur un doc de recherche interne de ma boite. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:28:31 ![]() ![]() |
redlerouge |
Si ça peut t'aider... tu réponds, je te réponds,après tu dis que c'est HS. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
|
PierreQuiRouIe | Achat d'une louche de STEF.
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 14:45:08 ![]() Audition de Nicolas Dufourcq, candidat à la direction générale de BPI France
|
cisko |
|
sardhaukar |
|
belisarios | Je me remémorais le pod cast de Xavier Delmas ou il disait qu'il s'était fait avoir avec l'ETF immo de Lyxor en pensant que c'était plutôt defensif alors qu'en fait c'était essentiellement de la promotion immo assez risquée. |
glandoll |
|
glandoll |
|
redlerouge |
Surement que tu as raison dans l'absolu. |
as253 Loucheur averti |
|
PierreQuiRouIe | Achat d'une louche Kingspan à Dublin sur un repli causé par son concurrent Rockwool (que j'ai déjà en portefeuille Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 09-02-2023 à 15:14:41 --------------- Mon portefeuille |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 09-02-2023 à 15:15:13 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cascayunga |
|
spurina | oui mais si l'ETF est en dollar, tu t'en sors bien tout de même, cf le MSCI turquie Message édité par spurina le 09-02-2023 à 15:22:06 |
f4c3 |
Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 09-02-2023 à 15:27:07 |
rewe |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Moulinvest, PRU à 63 € (premier bagger inverse de mon PEA |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
belisarios |
|
Koolklem Rooftop Korean | Il y a un ETF Lyxor Immobilier éligible PEA mais je n'ai jamais été intéressé car tu te retrouves collé avec les foncières EUR, c'est à dire les siics belges moisies, les Allemandes qui ne font rien...
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 09-02-2023 à 15:42:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maaah |
|
f4c3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
belisarios |
Oui bah c'est celui là sur lequel je suis. Bon je suis tombé sur cet article avec une recherche google : https://guidedurentier.fr/portefeui [...] 205%20ans. Quelques ETF "défensif" intéressants Lyxor PEA Eau (AWAT) : mais j'ai l'impression que ça suit pas mal les indices généraux en terme de perf, ça a même perdu plus que le sp500 l'an dernier donc bof Lyxor Stoxx Europe 600 Basic (BRES) : Ca c'est plutot pas mal puisque ca investit dans les matières premières et ca a été positif en 2022 et ça a quand même fait 27% en 2021 contre 40% pour le SP500 LY STOXX Eur 600 Utilities ETF (UTI) : avec notamment des ENR, pareil ca perd deux fois moins que le sp500 en 2022 mais bon ça gagne 4 fois moins en 2021. Je pense donc remplacer ce PMEH moisi et hors sujet par le BRES qui remplira bien mieux ce rôle de couverture. Message édité par belisarios le 09-02-2023 à 16:01:02 |
Glouglouton | Pfff..
|
H2N3 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | 3 valeurs polonaises en direct pour ma part.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |