| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:03:33 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1. Car les bonus qu'ils ont touché avant le scandale est toujours dans leurs poches a ce que je sache. Donc le minimum c'est la ruine, au même tarif que Karma-design Message édité par DeltaVega le 06-02-2023 à 12:08:39 --------------- Trader en marketing |
Glouglouton | A titre informatif,
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 06-02-2023 à 12:23:44 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:37:40 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
serenitesoleil |
Convaincu que tu n'as pas lu une page du livre pour raconter cela. Je le conseille à tout le monde, notamment car en tant qu'investisseur et citoyen, les mécaniques à l'oeuvre sont éminemment intéressantes. Ce journaliste mérite la légion d'honneur, bien plus que nombre de personnes l'ayant reçues. La quasi-absence de suite, autre que la sanction des investisseurs, est en soi une information intéressante sur l'état vascillant de notre Etat de droit. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-02-2023 à 12:42:58 |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un coup des short sellers --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JB0660 |
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 06-02-2023 à 12:59:03 |
cascayunga |
|
redlerouge |
Ah ouai y'a du niveau ! Surement la faute de mitterrand, des 35h,etc... Juste au cas où ça ne serait pas de l'humour, il me semble bien que c'est les dérives du marché par la possibilité de montages financiers , de l'optimisation fiscale, des rémunérations excessives des dirigeants et actionnaires qui ont causées la perte d'orpea. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 06-02-2023 à 13:05:12 |
Karma-design |
Je pensais pas créer un tel engouement sur un message de ce type.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 06-02-2023 à 13:11:07 |
redlerouge |
Pourquoi a tu besoin d'exemple ? |
PierreQuiRouIe |
Y a aussi une affaire de délit d'initié visant l'ex DG. Bref, on peut avoir bon espoir qu'il y ait des sanctions, même si c'est toujours imparfait / insuffisant / incomplet...
Message édité par PierreQuiRouIe le 06-02-2023 à 13:19:34 --------------- Mon portefeuille |
spurina | Sanctions dans dix ou vingt ans |
WRC80 |
Là c'est facile, maintenant que le cours est à 2€ pour Orpea et PV, moi aussi je peux dire que c'était évident que c'était surévalué Puisque c'est si évident, donne nous le nom de 2 ou 3 boîtes qui vont prendre -95% dans les 2 ou 3ans à venir Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 06-02-2023 à 13:28:42 |
Karma-design |
Tu réponds tellement à coté que je n'ai rien à te répondre. Si tu veux discuter il faudrait lire les messages et essayer de comprendre ce que l'autre dit.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe | Red prend tout ce qui a un PER de plus de 20, oublie la croissance, les marges, le ROIC, le moat, etc et dit que c'est surévalué --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 13:45:18 ![]() Lookoom, un petit commentaire sur le changement de direction (brutal) chez Eurazeo ? (-1.6% maintenant) |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | Lemmings, ça va c'est soft ! --------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
orvalon |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2023 à 14:22:29 --------------- Laurent est mon fils. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |