| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dum43 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 08:25:28 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-02-2023 à 08:34:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cisko |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu t'es mis aux arts graphiques avec ton compte CPF ? --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La rage du forum que je sens monter quand cet extrême droite prendra le pouvoir et sera représentative de la majorité des votants français --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 08:53:36 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko |
le fond qui fait ses achat à 40€, longue période à pratiquement x3 pour au final, re-vente au plus bas à 2€ Message édité par cisko le 10-02-2023 à 09:29:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maaah |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et attendre 3 mois pour un drop de nouveautés Nike
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spurina |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu peux te poser la même question pour tous les emojis d'HFR je pense. --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
glandoll |
|
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ni à quelques milliers
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
maximizeup | Le topic bourse qui doit démontrer et argumenter l'intérêt du crédit. J'étais pas prêt.
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-02-2023 à 10:06:35 |
crashray | Demi-louche de EWLD. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Pzu |
Glouglouton | Une demi molle pour vonfake aujourd'hui |
Koolklem Rooftop Korean | Qu'est-ce qui refait monter TTE ?
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
robind75 | Avec Musk qui limite l'acces des Ukrainiens à Starlink, je m'attends encore à des soubressauts sur TSLA. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Glouglouton |
Pzu | TTE monte parce que c'est une boite gérée brillamment, en plus d'être pas chère
PayPal c'est click and buy en 3 secondes, je demande pas plus Message édité par Pzu le 10-02-2023 à 12:30:24 |
arkeod Lurkeur since '01 | Hein, t'as pas ton téléphone toujours avec toi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
https://twitter.com/afpfr/status/16 [...] O6EyA&s=19
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |