Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°21182495
erulio
Posté le 12-01-2010 à 15:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

J'ai retiré mon ordre sur lyxor cac limité à 40.3 pour le replacer à 40.01 tout à l'heure,  
il vient de passer :)

T'es sérieux ? Si c'est pour du CT, je vois pas trop la raison :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 15:19:36  profilanswer

n°21182574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-01-2010 à 15:25:26  profilanswer

erulio a écrit :

T'es sérieux ? Si c'est pour du CT, je vois pas trop la raison :D

j'ai senti ( :o ) que ça pouvait descendre plus :) (cf l'edit de mon ancien post) j'ai mon jeune pru à 40.51 maintenant
en principe oui, c'est pour du CT, mais vu que c'est un tracker simple sans levier, ça pourrait se transformer en LT s'il le faut :D

Message édité par sire de Botcor le 12-01-2010 à 15:35:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°21183043
freeza01
Posté le 12-01-2010 à 15:51:39  profilanswer

Je pense avoir levé un nouveau lièvre...  [:freeza01]  

Je voudrais votre avis sur la question.

Je reprends un article du 30/12/09

freeza01 a écrit :

Il faut mettre de l'eau dans son vin concernant BNP:

Citation :

http://www.investir.fr/infos-conse [...] 192604.php

*  Dernier article
    * Tous les articles sur cette valeur

* Profil société
    * Données financières
    * Estimation investir
    * Agenda
    * Analyse technique

BNP PARIBAS ACT.A : BNP : Michel Pébereau et Baudouin Prot parient sur une nouvelle hausse des actions de leur banque en 2010

28/12/09 à 17:13 - investir.fr | 0 commentaire

président, DG ont vendu des actions BNP pour une supervision financière internationale Taiwan autorise JV Taiwan Coop, BNP Paribas Assurance INTERVIEW Bonus-La taxe pèse sur le moral des traders parisiens BNP Paribas va porter sa participation dans OCB à 15%
Flèche Tous les articles

Pour le président non exécutif et le directeur général de BNP Paribas, le spectaculaire retour en grâce des actions de la banque universelle la plus rentable de France n’est manifestement pas terminé. Les actions BNP Paribas ont beau avoir bondi de plus de 85% depuis le 1er janvier, elles ne devraient manifestement pas, du point de vue Michel Pébereau et de Baudouin Prot, en rester là. C’est du moins l’interprétation à donner de l’exercice par les deux dirigeants de la banque d’un plan de stock-options qui leur avait été attribué voilà tout juste 10 ans (en 1999) en guise de récompense d’une année marquée par le rachat victorieux de la banque Paribas face à la grande rivale Société Générale.

Dans le cadre de ce plan à échoir le 22 décembre dernier, Michel Pébereau et Baudouin ont, en date du 10 décembre du même mois, souscrit pour 78.854 et 47.296 actions BNP Paribas au prix de 43,67 euros comme nous le révélions en exclusivité sur Investir.fr le 16 décembre après avoir pris connaissance des déclarations faites la veille à l’Autorité des marchés financiers (AMF) par les deux protagonistes, conformément à la réglementation en vigueur. Ne sachant encore, à l’époque, ce que ces derniers allaient faire de leurs actions acquises en bonne et due forme à un prix inférieur de plus de 10 euros à leur cours en Bourse, nous avions émis plusieurs hypothèses. Et notamment, celle envisagée par un membre de l’entourage des deux dirigeants d'une revente à brève échéance de l’équivalent des sommes que messieurs Pérbereau et Prot avaient déboursé pour acquérir ces actions à prix réduits (soit respectivement 3.433.597 euros et 2.065.416 euros), et de la conservation du montant correspondant à leurs plus-values potentielles en actions de la banque. Et c’est bien cette hypothèse qui paraît avoir prévalu.

Selon un avis AMF publié aujourd’hui, Michel Pébereau et Baudouin Prot ont déclaré avoir vendu en date du 15 décembre pour respectivement 3.385.200 euros et 2.020.200 euros en actions BNP Paribas au prix unitaire de 54,60 euros. Autrement dit, les deux dirigeants de BNP Paribas ont vendu respectivement 62.000 et 37.000 des 78.854 et 47.296 actions qu’ils avaient souscrit cinq jours auparavant. Ils conservent donc pour près de 1,1 million pour l’un et plus de 560.000 euros pour l’autre en actions de leur banque, soit un peu plus que la plus-value potentielle à attendre aujourd’hui de l’exercice de ce juteux plan de stock options. La preuve de la confiance que les deux dirigeants placent dans l’avenir de BNP Paribas au lendemain du rachat a priori très prometteur du groupe bancaire belge Fortis paraît ainsi bien faite.

Bruno Segré

C'est donc juste une opération technique en quelque sorte.

A l'époque, j'avais lu trop vite, et j'avais survolé un passage croustillant...

Autrement dit, les deux dirigeants de BNP Paribas ont vendu respectivement 62.000 et 37.000 des 78.854 et 47.296 actions qu’ils avaient souscrit cinq jours auparavant.

5 jours...

la semaine dernière, tombe cet article, qui reprend lui même un article du Canard Enchaîné (c'est donc la source originelle):

Citation :

http://www.mecanopolis.org/?p=12309

Troublante liquidation des stock-options chez les grands patrons français
Article rédigé le 07 jan 2010, par Agata Kovacs

Agata Kovacs, pour Mecanopolis

Un article de la dernière livraison de l’hebdomadaire Le Canard enchaîné relève une situation pour le moins troublante. En pleine euphorie boursière, alors que l’année se termine sur une hausse de 22% du CAC 40 et qu’une nouvelle progression de 10 à 15 % est prévue par une majorité des analystes en 2010, la plupart des grands patrons se sont empressé de lever leurs stock-options afin de les revendre. Plusieurs fonds d’investissement, qui ont observé ces mouvements, ont fait de même. Ces manœuvres pourraient bien indiquer que nous sommes à l’aube d’un nouveau crash boursier.

Il s’agit en effet d’un indicateur qui vaut bien les avis d’experts et les plus savantes analyses économiques. Les patrons des société cotées en bourse sont obligés de déclarer à l’Autorité des marchés financiers (AMF) et aux instances dirigeantes de leurs sociétés les achats ou ventes d’actions auxquelles ils ont procédé.

Ainsi, Jean René Fourtou, administrateur de Sanofi-Adventis, et par ailleurs président de Vivendi a, le 11 décembre dernier, acheté 234′782 actions auxquelles lui donnent le droit ses stock-options, et les revend dans la même journée avec un faible bénéfice.

Le président du groupe Danone (et patron le mieux payé de France selon le palmarès du magazine « Challenge ») lève 329′310 stock-options le 14 décembre qu’il revend lui aussi le même jour.

Les dirigeants de la BNP semblaient pressé eux-aussi. Michel Pébéreau, président de la banque, lève 79′000 stock-options le 15 décembre. Il s’empresse d’en revendre 62′000 cinq jours plus tard. Son bras droit, Baudoin Prot revend 80% de ses 47′300 stock-options quatre jours après les avoir touché.

Chez Thales, un membre du comité exécutif a revendu, dans la journée, les 10′500 titres qu’il venait d’acquérir.

Chez Christian Dior (groupe Arnault-LVMH), le directeur général et un administrateur ont, eux aussi, cédé plus de 80% des actions achetées quelques jours plus tôt.

Idem chez Bouygues, où deux administrateurs ont liquidé illico 90% de leurs options. Ou encore chez Total, dont un membre du « comité exécutif » s’est défait, en cinq jours,  de la totalité des 40′000 actions qu’il venait de se voir attribuer.

Tout cela dans un ensemble inquiétant, durant la deuxième quinzaine de décembre. Est ce que cette précipitation est annonciatrice de l’imminence d’un nouveau crash boursier ? Il n’est vraiment pas impossible que les analystes optimistes qui, comme l’indique le Canard « sont aussi bien payé quand ils se trompent », soient une fois de plus dans l’erreur, et que les patrons d’entreprises aient déjà senti le vent tourner.

Agata Kovacs, pour Mecanopolis

Avec les informations du Canard enchainé du 6 janvier 2010, dont nous vous conseillons vivement la lecture

donc, WTF ???

théorie du complot, simples opérations techniques, EADS-like, ou alors SdB leur a envoyé un email de voeux de bonne fêtes ?

Votre avis ?

ce soir, je vais tenter d'aller plus loin que le Canard, et voir si d'autres intervenants économiques majeurs ont agi de même dans d'autres pays.

Dans tous les cas, mention spéciale à l'AMF pour laisser passer de telles opérations sans même remuer un sourcil [:implosion du tibia]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21183111
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-01-2010 à 15:55:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

donc, WTF ???

théorie du complot, simples opérations techniques, EADS-like, ou alors SdB leur a envoyé un email de voeux de bonne fêtes ?

Votre avis ?

c'est pas moi, je n'étais pas là et si j'étais là je dormais :o

mais pour moi ce n'est pas annonciateur de quoi que ce soit :
pour pouvoir garder les actions qu'ils doivent acheter grâce à leurs stock options, ils doivent avoir l'argent pour... ce qui n'est pas forcément le cas (surtout en liquide), même chez les gros richards :o

il faudrait comparer avec ce qui se pratiquait les années précédentes

Message édité par sire de Botcor le 12-01-2010 à 16:07:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°21183351
kikidonc
Posté le 12-01-2010 à 16:10:24  profilanswer

Beaucoup de prises de bénéfices aujourd'hui, je crois à une remontée :o

Par contre, j'avais bien fait de pas prendre d'electronic arts [:totoz]

n°21183376
tuxracer
Posté le 12-01-2010 à 16:11:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

Votre avis ?

ce soir, je vais tenter d'aller plus loin que le Canard, et voir si d'autres intervenants économiques majeurs ont agi de même dans d'autres pays.

Dans tous les cas, mention spéciale à l'AMF pour laisser passer de telles opérations sans même remuer un sourcil [:implosion du tibia]

Ca fait théorie du complot.

Pourquoi ils ne revendraient pas dans la foulée de l'achat ? Ca leur permet de prendre leur PV sans risquer que le prix de l'actions baisse.

On sait s'ils revendent dans la foulée de l'exercice de leurs options habituellement ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°21183783
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-01-2010 à 16:40:46  profilanswer

La Chine bouge, c'est pas ce qu'attendait Polio ?

n°21183937
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 12-01-2010 à 16:50:10  profilanswer

Le gros probleme des chinois arrive :

Citation :

Un déficit de 24 millions de femmes en Chine sur la prochaine décennie :  

Au rythme actuel des avortements de foetus de sexe féminin en Chine, le pays risque de se retrouver avec un déficit de 24 millions de femmes à marier dans la prochaine décennie, ce qui risque de provoquer une augmentation de la criminalité, selon une étude publiée mardi par l'Académie chinoise des sciences sociales (CASS).

Pris entre la politique de planning familial qui n'autorise qu'un enfant par couple et la préférence traditionnelle pour les héritiers mâles, de nombreux Chinois suppriment les foetus de sexe féminins, certains allant jusqu'à tuer les bébés filles. "Les avortements liés au sexe sont extrêmement fréquents, particulièrement dans les zones rurales. Le phénomène d'avortement des foetus féminins est très grave", estime la CASS.

Les tests permettant de déterminer le sexe du foetus pour des raisons autres que médicales sont interdits mais fréquemment pratiqués, surtout dans les cliniques privées des campagnes.

Selon l'étude, qui n'est pas la première à dénoncer ce phénomène, le rapport homme-femme à la naissance est de 119 garçons pour 100 filles en Chine, le fossé démographique se creusant jusqu'à 130 garçons pour 100 filles dans certains provinces. Dans les pays industrialisés, ce rapport est en moyenne de 107 garçons pour 100 filles.

Dans les zones rurales, explique un chercheur, Wang Guangzhou, au journal officiel "Global Times", les jeunes gens pauvres ont dû mal à trouver une épouse, et cela alimente la criminalité. Le journal fait état de nombreux enlèvements et de trafic de femmes dans les zones où la pénurie est la plus forte.

En avril 2009, une étude publiée dans le "BMJ", ex-"British Medical Journal", estimait que la Chine comptait 32 millions de jeunes gens de plus que de jeunes femmes, d'après des données de 2005.

Le gouvernement chinois affirme que la politique de l'enfant unique a permis d'empêcher 400 millions de naissances depuis son entrée en vigueur dans les années 1970. Avec 1,3 milliard d'habitants, la Chine est le pays le plus peuplé du monde.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21183939
voor0ck
Posté le 12-01-2010 à 16:50:11  profilanswer

Citation :

Un déficit de 24 millions de femmes en Chine sur la prochaine décennie :  

Au rythme actuel des avortements de foetus de sexe féminin en Chine, le pays risque de se retrouver avec un déficit de 24 millions de femmes à marier dans la prochaine décennie, ce qui risque de provoquer une augmentation de la criminalité, selon une étude publiée mardi par l'Académie chinoise des sciences sociales (CASS).

Pris entre la politique de planning familial qui n'autorise qu'un enfant par couple et la préférence traditionnelle pour les héritiers mâles, de nombreux Chinois suppriment les foetus de sexe féminins, certains allant jusqu'à tuer les bébés filles. "Les avortements liés au sexe sont extrêmement fréquents, particulièrement dans les zones rurales. Le phénomène d'avortement des foetus féminins est très grave", estime la CASS.

Les tests permettant de déterminer le sexe du foetus pour des raisons autres que médicales sont interdits mais fréquemment pratiqués, surtout dans les cliniques privées des campagnes.

Selon l'étude, qui n'est pas la première à dénoncer ce phénomène, le rapport homme-femme à la naissance est de 119 garçons pour 100 filles en Chine, le fossé démographique se creusant jusqu'à 130 garçons pour 100 filles dans certains provinces. Dans les pays industrialisés, ce rapport est en moyenne de 107 garçons pour 100 filles.

Dans les zones rurales, explique un chercheur, Wang Guangzhou, au journal officiel "Global Times", les jeunes gens pauvres ont dû mal à trouver une épouse, et cela alimente la criminalité. Le journal fait état de nombreux enlèvements et de trafic de femmes dans les zones où la pénurie est la plus forte.

En avril 2009, une étude publiée dans le "BMJ", ex-"British Medical Journal", estimait que la Chine comptait 32 millions de jeunes gens de plus que de jeunes femmes, d'après des données de 2005.

Le gouvernement chinois affirme que la politique de l'enfant unique a permis d'empêcher 400 millions de naissances depuis son entrée en vigueur dans les années 1970. Avec 1,3 milliard d'habitants, la Chine est le pays le plus peuplé du monde.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21184018
Dephi
Posté le 12-01-2010 à 16:54:34  profilanswer

voor0ck a écrit :

...

L'Inde connaît déjà un tel problème..
Comme il le souligne dans l'article, augmentation de rapts de filles et autres faits divers...

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 16:54:34  profilanswer

n°21184032
voor0ck
Posté le 12-01-2010 à 16:55:23  profilanswer

Dephi a écrit :

L'Inde connaît déjà un tel problème..
Comme il le souligne dans l'article, augmentation de rapts de filles et autres faits divers...

Ou une bonne guerre pour aller chercher des meufs:)

---------------
n°21184055
freeza01
Posté le 12-01-2010 à 16:56:31  profilanswer

j'y vois un espoir: les jeunes femmes au chômage d'Europe de l'ouest pourront trouver un compagnon fortuné indien ou chinois :)

---------------
n°21184116
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-01-2010 à 16:59:50  profilanswer

bah, c'est un pb qui ne concerne que les chinois, ça ne devrait pas impacter l'économie mondiale

---------------
n°21184147
voor0ck
Posté le 12-01-2010 à 17:01:25  profilanswer

Quand des millions de chinois frustrés à mort vont deferler sur les pays voisins pour capturer de la gueuse, on verra si il n'y aura pas un impact mondial :)

---------------
n°21184237
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 17:06:48  answer

voor0ck a écrit :

Quand des millions de chinois frustrés à mort vont deferler sur les pays voisins pour capturer de la gueuse, on verra si il n'y aura pas un impact mondial :)

Pas bête.

Faudrait penser à investir dans des sociétés asiatiques de capote.  [:jean-guitou]

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 17:06:57
n°21184256
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-01-2010 à 17:08:06  profilanswer

Ouais enfin si je dois investir sur des capotes j'irai plutôt en afrique :D

n°21184529
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 12-01-2010 à 17:25:35  profilanswer

Je capte pas les gus qui pourraient ramasser à 91,6 les Esso mais placent des gros ATP ces derniers jours en fin de séance pour les booster à 93
enfin bon j'suis chargé à mort j'vais pas me plaindre

n°21185174
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 12-01-2010 à 18:12:58  profilanswer

Et comme ils ont bu, ils voient trouble : alors ils investissent aussi dans essilor  :D  

n°21185254
chris_hunt​er
Posté le 12-01-2010 à 18:18:37  profilanswer

voor0ck a écrit :

Enorme
 :lol:

n°21185278
chris_hunt​er
Posté le 12-01-2010 à 18:20:26  profilanswer

kikidonc a écrit :

Beaucoup de prises de bénéfices aujourd'hui, je crois à une remontée :o

Par contre, j'avais bien fait de pas prendre d'electronic arts [:totoz]

moi je suis trop con!
j'aurais du vendre mes CGG des que SDB a acheté son tracker!
pourtant on le sait tous!
 :fou:  

j'ai pensé à toi quand j'ai vu le cours d'EA today! ouf!
 :)

n°21185304
quazar
Posté le 12-01-2010 à 18:22:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Juste une question : Je suis très étonné que personne ici ne trade les CFD... Peur des produits un peu moins standards ou méconnaissance totale ?

Les avantages sont tout de même multiples par rapport aux trackers, pas de flat fee achats/vente mais un spread, levier modulable selon ses désirs, hedgable, nécessitant moins de lending marging...

Clair ... faut que je m'y penche de pret. Y a bourse direct qui les propose maintenant avec leur nouvelle interface ca peut le faire.

hfrfc a écrit :

J'ai regardé IGMarkets et je me suis perdu dans l'interface du compte démo :o Tu trades bcp les cfd ? Tu as quel broker ?

Saxo Banque est pas mal, ils proposent un logiciel, les ordres sur CFD sont gratos, ils se rémunèrent sur le spread et y a vraiment tout et n'importe koi comme CFD (cacao, plomb ...)

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°21185329
quazar
Posté le 12-01-2010 à 18:24:47  profilanswer

on est parti pour une vague baissière ? CFD CAC 3990 points ....

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°21185407
voor0ck
Posté le 12-01-2010 à 18:31:46  profilanswer

Pussal detected  [:haha geek]

---------------
n°21185508
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-01-2010 à 18:39:00  profilanswer

Le fait qu'il manque des meufs en chine, ça pourrait être bon pour le porno... On peut s'implenter en chine pour vendre du cul ? :o

n°21185510
kikidonc
Posté le 12-01-2010 à 18:39:05  profilanswer

chris_hunter a écrit :

moi je suis trop con!
j'aurais du vendre mes CGG des que SDB a acheté son tracker!
pourtant on le sait tous!
 :fou:  

j'ai pensé à toi quand j'ai vu le cours d'EA today! ouf!
 :)

Tant que mes lignes restent au vert, je regrette rien  :D  

Mais j'aurai du vendre pour racheter derrière :/

n°21185634
freeza01
Posté le 12-01-2010 à 18:51:11  profilanswer

AirbaT a écrit :

Le fait qu'il manque des meufs en chine, ça pourrait être bon pour le porno... On peut s'implenter en chine pour vendre du cul ? :o

nan :o

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] loques.php

---------------
n°21185672
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2010 à 18:53:07  profilanswer

AirbaT a écrit :

"Fluide glacial" y est interdit pour les expatriés au motif de : licencieux, pornographique...  [:hahaguy]

Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 18:53:50

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21185686
chris_hunt​er
Posté le 12-01-2010 à 18:54:07  profilanswer

kikidonc a écrit :

Tant que mes lignes restent au vert, je regrette rien  :D  

Mais j'aurai du vendre pour racheter derrière :/

lol, itoo!
bref, j'ai placé mon ordre de vente si ça remonte un petit peu pour faire une bonne PV et finalement revenir sereinement si ça baisse sérieusement ces prochains mois (si pas executé j'attendrais patiemment et meme me renforcer si descente sous les 16)
 :jap:  

n°21187522
Ryu-
Posté le 12-01-2010 à 21:26:30  profilanswer

vos pronostics pour demain ?
on continue en baisse ou c'était juste une petite prise de bénefs?

edit : bizarre que le nasdaq et le dow jones ait autant d'écart non?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 12-01-2010 à 21:26:58

---------------
[
n°21187580
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:29:34  answer

Ryu- a écrit :

vos pronostics pour demain ?
on continue en baisse ou c'était juste une petite prise de bénefs?

edit : bizarre que le nasdaq et le dow jones ait autant d'écart non?

Les tech avaient énormément monté les dernières semaines, c'est bien pour ca que j'avais dit il y a une semaine qu'il y aurait correction au niveau des valeurs tech au plus tard lundi (enfin hier quoi) ;).
Pas étonnant que ca baisse plus que sur le DJ.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 21:44:10
n°21187815
sidela
Posté le 12-01-2010 à 21:45:39  profilanswer

Lusha the chimpanzee outperforms 94% of Russia bankers with her investment portfolio

http://www.dailymail.co.uk/news/wo [...] l?ITO=1490

[:babook:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 12-01-2010 à 21:46:11
n°21188178
sligor
Posté le 12-01-2010 à 22:07:07  profilanswer

pas sûr:
http://hfr-rehost.net/http://www.w [...] stats2.jpg
premier marché mondial apparemment :o

edit: http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] per_capita

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 12-01-2010 à 22:08:53

---------------
qwerty-fr
n°21188276
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 22:11:11  answer

n°21188343
sligor
Posté le 12-01-2010 à 22:13:51  profilanswer

Je ne pense pas, quand j'y suis allé il y avait des chaines de porn sur leur câble.Tu dois confondre avec la corée du nord

500$ par habitant quand même [:implosion du tibia]

Message édité par sligor le 12-01-2010 à 22:17:36

---------------
qwerty-fr
n°21190638
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 13-01-2010 à 01:03:37  profilanswer

sidela a écrit :

Lusha the chimpanzee outperforms 94% of Russia bankers with her investment portfolio

http://www.dailymail.co.uk/news/wo [...] l?ITO=1490

[:babook:4]

peut être plutôt parce que les investisseurs sont des singes et donc que c'est impossible de prévoir l'évolution des cours :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°21191408
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 13-01-2010 à 07:49:21  profilanswer

Citation :

BREF-Société générale publie un avertissement sur résultat pour le 4e trimestre :

PARIS, 13 janvier (Reuters) - Société générale < SOCIETE GENERALE >: * Société générale publie un avertissement sur résultat pour le 4e trimestre * Dit s'attendre à un résultat légèrement bénéficiaire au 4e trimestre contre

un consensus Reuters knowledge de près de E960 millions * Annonce un impact négatif de E1,4 milliard sur ses actifs à risque au 4e

trimestre * Le PNB de la BFI au 4e trimestre sera inférieur à celui du 3e trimestre

notamment à cause du "fixed income" * Les autres métiers devraient afficher des performances "dans le prolongement"

des précédents trimestres" * Enregistrera une plus-value d'environ E0,6 milliard sur la fusion CAAM/SGAM

[:true_playa]

n°21191474
kikidonc
Posté le 13-01-2010 à 08:13:50  profilanswer

Ca va être tendu avec tous les résultats à venir, je pense que je vais passer totalement liquide dans pas longtemps :o

Sinon, y'en a qui s'amusent au SRD ou comptant en intraday ici ?

Message édité par kikidonc le 13-01-2010 à 08:14:48
n°21191850
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 13-01-2010 à 09:36:23  profilanswer

A noter aussi qu'il y a bcp de gérant de fond réputés qui reduisent sensiblement leur exposition aux actions également.

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°21191939
freeza01
Posté le 13-01-2010 à 09:46:32  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Citation :

BREF-Société générale publie un avertissement sur résultat pour le 4e trimestre :

PARIS, 13 janvier (Reuters) - Société générale < SOCIETE GENERALE >: * Société générale publie un avertissement sur résultat pour le 4e trimestre * Dit s'attendre à un résultat légèrement bénéficiaire au 4e trimestre contre

un consensus Reuters knowledge de près de E960 millions * Annonce un impact négatif de E1,4 milliard sur ses actifs à risque au 4e

trimestre * Le PNB de la BFI au 4e trimestre sera inférieur à celui du 3e trimestre

notamment à cause du "fixed income" * Les autres métiers devraient afficher des performances "dans le prolongement"

des précédents trimestres" * Enregistrera une plus-value d'environ E0,6 milliard sur la fusion CAAM/SGAM

[:true_playa]

Citation :

Annonce un impact négatif de E1,4 milliard sur ses actifs à risque au 4e

Tout va bien ! Le système est moralisé ! Les actifs à risque isolés !  [:william l petersen]

---------------
n°21191995
Dephi
Posté le 13-01-2010 à 09:51:37  profilanswer

Allez je tente Thomson en intra today...
:D

Quid des annonces résultats today please ??

Message édité par Dephi le 13-01-2010 à 09:52:29

---------------

n°21192121
Ark77
Posté le 13-01-2010 à 10:04:32  profilanswer

erulio a écrit :

Perso, je m'étais un peu sur-gavé de BX4 (l'erreur du débutant) pendant le rallye de fin d'année, ça m'a un peu bloqué la semaine dernière.
Je profite de la petite baisse du CAC pour en lâcher (-8% de PV)  mais j'en garde un peu sous le coude, histoire de voir la suite :o

idem, tout revendu aujourd'hui avec MV de 8,5%  :sweat: . Pour le moment, je commence mal mes essais en CT (surtout qu'en PEA Caisse d'épargne j'ai des frais de 18 euros pour un Achat/Vente! A transferer d'urgence chez Binck!)
Y'en a d'autres qui en ont encore des BX4?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)