| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:10:22 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Je@nb Kindly give dime | SdB prend un peu de GDF que ça baisse pour que j'en prenne qd tu revends |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-01-2010 à 14:22:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-01-2010 à 14:20:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2010 à 14:27:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
mattgiver joueur de bouse |
Bha quand le prix de l'essence en dollars baisse, la parité euros/dollars baisse également, de plus le coût de raffinage en Euros reste stable et puis il n' y a qu' environ 40/30 % du prix à la pompe qui varie en fonction de ces paramètres vu que le reste c'est de la taxe TIPP (fixe) fixé par l'état . http://www.quechoisir.org/position [...] 5788C8.htm donc je complète pour le diesel, la taxe est de 42,84 cent/litre Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-01-2010 à 14:31:45 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:26:21 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | J'en sais trop rien, stock, transport, le prix de l'essence que l'on trouve à la pompe a été négocié il y a trois mois .. mise en place d'un cartel dans ta région |
michel 1664 Patriote |
|
chris_hunter |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
sire de Botcor Armorican way of life | mes 2 ordres limités viennent de passer
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-01-2010 à 16:13:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 15-01-2010 à 16:14:54 |
chris_hunter |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oh, non ... mes GDF-Suez avec mon PRU de 30,5 ... J'suis foutu ! |
chris_hunter |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui ... Pas bête ... |
AirbaT Connection timed out |
|
Dephi |
--------------- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
chris_hunter |
|
Dephi |
--------------- |
chris_hunter |
|
Hoiniel |
|
chris_hunter |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 15-01-2010 à 18:17:38 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |