| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:13:23 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mushroom043 | Le Portugal devrait morfler ouais... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:21:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 13:26:53 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:21:53 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Abandon de l'A400M :
|
polionamen Hop |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 05-01-2010 à 13:39:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:42:03 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je crois que tu ne peux "que jouer" avec des BX4, car en période de forte volatilité et sur du "long terme", tu as un problème d'érosion, voir plus ... ou pas, sur l'effet levier. ("béta-slippage" )
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
polionamen Hop | L'analyse techenique des obligations suggerent que celles-ci vont voir leur taux baisser. |
Dephi |
--------------- |
AirbaT Connection timed out | soa. Il l'a dépensé sagement en putes et en coke, bravo à lui. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tuxracer | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
freeza01 |
AirbaT Connection timed out | Je pense que ça s'apparente plus à une tactique politique interne qu'à une décision avec un réel impact. |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-01-2010 à 17:52:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 05-01-2010 à 17:52:52 |
nhemles Mort aux assistés | Si si, on t'a vu petit chenapan Message édité par nhemles le 05-01-2010 à 17:52:52 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Il est sorti de l'orbite ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |