| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:55:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
|
lancevo7 |
|
StK- | J'ai aussi le problème, j'ai l'impression que la valeur latente totale n'est jamais à jour avec le cours du moment, malgré que le bon cours soit bien noté dans la meme ligne. |
kikidonc | Ah bah j'ai pas encore assez utilisé leur interface pour me rendre compte du "bug" |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:43:22 ![]() ![]() |
lancevo7 | dite moi par exemple sur bourso, dans le tableau transaction, c'est que des achats ? |
Je@nb Kindly give dime | pour qu'il y ait une transaction il faut que qqn vende à qqn qui achète |
Ryu- |
--------------- [ |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
quazar |
Ah ouai ... c'est comme ca maintenant ? Fuck ...
Ou ? Message cité 1 fois Message édité par quazar le 14-01-2010 à 17:41:10 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
chris_hunter |
|
Raoul Guinness |
as253 Loucheur averti |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
as253 Loucheur averti |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-01-2010 à 19:58:15 |
StK- |
|
LooKooM Modérateur |
|
je crois que tu as mal compris (ou que je me suis mal exprimé) : la différence ne vient pas des frais mais de la différence entre le cours et le montant de la première ligne du carnet d'ordre
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2010 à 22:27:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StK- |
Message édité par StK- le 14-01-2010 à 22:54:30 |
newportable Laboris gloria Ludi | Vous avez une idée de boites (hormis Sodexo et Accor) qui seraient sensible au Bolivar? |
nicopf |
sire de Botcor Armorican way of life | je suis vert
nicopf |
Ryu- | à part bourso vous avez un bon site pour voir les futures sur indices? --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 15-01-2010 à 13:52:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life | Marrant le cours de Renault aujourd'hui : l'Etat annonce qu'il va grimper au capital de la société, résultat : -2% (3e plus forte baisse du cac)
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |