| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:47:32 ![]() ![]() |
chienBlanc | Retour au plus haut EVER du CAC40 GR ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
SD Plissken Greed is good | Le marché en a pris de la bonne. Message édité par SD Plissken le 02-02-2023 à 19:12:12 |
rewe |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Sympa ce petit PV train, 4 mois de salaire en 1 mois |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slynox |
PEA d'un proche : Orpea affiche -90%, quelques milliers d'euros en offrande au gloutimarket Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 02-02-2023 à 19:16:30 |
ZaZ59 Pig in a poke | Pour rester sur l'immo :
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 19:17:51 ![]() ![]() |
rewe |
malheureusement ce n'est pas ca qui va rendre à la fronss désindustrialisée, ses lettres de noblesse et sa stature de puissance internationale
la bourse, c'est toujours des regrets d'avoir trop mis ou pas assez...; Message édité par rewe le 02-02-2023 à 19:26:05 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | >it KEEPS pumping
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2023 à 19:43:09 |
gundam13 Fan de T-1000 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2023 à 19:50:39 |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
rewe |
|
cascayunga |
|
Ascio |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
burnout62 | ASM i qui tape +40,17% en YTD...bon, ils ont annoncé de bons résultats, certes. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 02-02-2023 à 20:31:52 --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SaucissonMasque |
glandoll |
glandoll |
glandoll |
|
Ascio | Qui va FOMO en panique demain et se prendre les pieds dans le bulltrap dans les jours/semaines/mois suivants ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Setlel | Qui a parlé à 20h ? |
Glouglouton | Tiens Scipion est de retour.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |