| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 22:22:50 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu trades les options dessus j'imagine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça sera F pour Ford aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 02-02-2023 à 22:34:33 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 22:30:42 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Et bonne nuit aux LQQ bros. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
|
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | Quand la vie de 8b d'humains dépend du nombre de smartphones vendus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Message édité par glandoll le 02-02-2023 à 22:39:41 |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke | https://www.automobile-propre.com/v [...] nde-forme/
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 02-02-2023 à 22:41:03 --------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
|
PierreQuiRouIe |
Sans blague, ces résultats souffrent d'une base de comparaison YoY très difficile. Je m'inquiète quand même pour mes GOOG. Alphabet peine à maîtriser ses coûts face à une baisse presque certaine des dépenses en pub cette année. Je parle même pas de la menace ChatGPT... --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maksik | J'ai bien envie de crapoussiner ma vieille louche post-escape de Carlos d'ailleurs. |
cascayunga |
|
rewe |
ptain jsuis content d'avoir misé sur les gafamnt début janvier..
bien content d'avoir conservé/renforcé
8b d'humains qui ne s'imaginent plus vivre sans smartphone.. bientot, devant l'eau? ya qques années, un professionnel se moquait de ceux qui faisaient crédit à la conso pour iphone (aujourd'hui dépassé) en se privant à régime de pattes pendant six mois bien content d'avoir acheté zéro iphone, et mis la gomme sur les gafamnt au nasse d'acque Message édité par rewe le 15-02-2023 à 20:22:14 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
evildeus | -8% après +12% je prends tous les jours |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +12 : écrémage
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
Drizzt |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 02-02-2023 à 23:37:28 --------------- Trader en marketing |
hurricanes | Bon pour Orpea, est-ce qu'il y aurait quand même 5% de chances que l'action remonte un peu, ou bien 0% ?
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 02-02-2023 à 23:17:16 |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga |
|
JB0660 |
adriiiiien | Pas de rachats d'actions pour Alphabet et Amazon à la différence de Meta ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |