| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 20:51:48 ![]() ![]() |
robind75 | Ca parle GTT et porte-containers au GPL sur RMC Decouverte. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | C'est festival ce soir |
arkeod Lurkeur since '01 | 11k licenciements du côté de Microsoft d'après les dernières rumeurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko | C'est vonFud qui voulait short Pfizer ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 22:28:54 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 17-01-2023 à 22:31:23 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 22:30:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | News tombée en début d'AM Gundam --------------- Trader en marketing |
robind75 |
source qui rentre dans la categorie "je ne suis pas digne de confiance pour garder le secret sur des discussions en cours, mais faites confiance à mes infos". --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
LooKooM Modérateur |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 18-01-2023 à 08:59:39 |
spurina |
|
crashray | Il y avait une émission hier sur les économistes assez intéressantes pour ceux que ça peut intéresser
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Elaraz |
Message cité 1 fois Message édité par Elaraz le 18-01-2023 à 09:46:45 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Elaraz |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 18-01-2023 à 11:08:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | faut écrémer les incompétents --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ramsesmeu French speculator |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe | Belle mentalité. Si tu te trompes une fois, tu es discrédité à jamais. Message édité par PierreQuiRouIe le 18-01-2023 à 11:14:09 --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Perso je dois passer 5 fois + de temps devant Arte que devant Netflix |
maximizeup |
En fait c'est juste une histoire de prisme dans la lecture de l'actualité et du monde qui nous entoure. Pour VF, l'Apocalypse a commencé depuis 2020, 2022 a été une année cataclysmique, et le monde se délite sous nos yeux en 2023 sans que nous en ayons conscience : La réalité telle que je la vois c'est plutôt : Message cité 4 fois Message édité par maximizeup le 18-01-2023 à 11:38:19 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui pas cher du tout. D'ailleurs les français peuvent très certainement absorber un inflation de 50% voire plus. C'est d'ailleurs pour cela que les BC réfléchissent actuellement a relever la cible d'inflation dans leurs mandats. Dans les milieux autorisés on s'autorise a dire que cette cible pourrait être de 20% d'inflation a 5 ans dans 5 ans Le problème de ton « analyse » frérot c'est qu'elle ne se veut pas dans un démarche d'objectivité. Moi aussi, si je me réfère a ce que je vois et a qui je vois (Moi en premier lieu) je dirais que les français vont avoir 5% d'augmentation de salaire cette année. Et donc que l'inflation c'est un non sujet pour le pouvoir d'achat Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-01-2023 à 11:52:02 --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Il y en a un des deux qui est en tout cas moins stressé par la vie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ya pas mieux qu'un économiste pour expliquer pourquoi il s'est trompé a posteriori --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |