| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:19:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | L "effondrement demographique russe explique tres bien les idées poutiniennes de "grande Russie"....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 17-01-2023 à 15:38:47 |
redlerouge |
Et bien je suis entièrement d'accord avec toi. Ou que j'aille dans le monde je retrouve les mêmes schémas sociaux élevés par l'argent comme tu dis. Et c'est bien cette uniformité, cette codification qui est navrante. Alors sans doute que j'appartiens aux 9.99% et même peut être aux 1% a l'échelle mondiale. Mais tu m'excuseras de vouloir en toute simplicité être singulier. Et je ne penses pas être une minorité dans la population a penser comme ça. Message cité 3 fois Message édité par redlerouge le 17-01-2023 à 15:43:12 |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga | La modération qui relance le HS alors qu'on avait réussi à recentrer. Super |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et si on parlait des actions gratuites AI ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | En tous les cas, le krach haussier continue sur le CAC40 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:52:27 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas totalement gratuit, dans le sens ou le montant de ces actions est déduit du prix des actions en circulation --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-01-2023 à 16:05:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-01-2023 à 16:07:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
redlerouge | Petite réflexion... La démographie chute mondialement, on observe un lien structurel avec la pénurie de main-d'œuvre dans ces pays. Voici l'équation: Baisse de la démographie+extrême droite=robot Vous connaissez quoi comme boîte en Europe ? Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 17-01-2023 à 16:22:15 |
cascayunga |
crashray | et 800 LVMH on en parle --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
burnout62 | Sinon aujourd'hui plombé par mes titres des semi cond, a cause de Barclay's qui a sabré ses objectifs de cours... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
nicotchtch |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
arkeod Lurkeur since '01 | La blague BBBY n'est pas encore terminée on dirait --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 17-01-2023 à 17:02:32 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Awaer | Engie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |