| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:03:52 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 18-01-2023 à 14:03:18 --------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Karma-design | maximizeup a raison, et ce constat restera vrai dans les pays développés tant que l'énergie sera pas cher (donc abondante). Ce qui est le cas depuis grosso modo la fin de la seconde guerre mondiale.
A l'échelle des monnaies, il ne faut pas raisonner à l'année mais au moins à la décennie.
Message édité par Karma-design le 18-01-2023 à 14:18:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean | Je m'en fais plus pour la Livre que pour l'Euro, mais bon... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
crashray | ça déborde : Les stocks de gaz en France, historiquement pleins, vont devoir être un peu vidés
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-01-2023 à 14:40:43 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:41:06 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Belisarios |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-01-2023 à 15:03:31 --------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bernard ce Arnault plus riche que Buffet et Gates réunis Et toi le prolo ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 18-01-2023 à 15:20:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ou ne pas divorcer et ne pas faire de dons --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
spurina |
|
Ptitboutgan6534 |
|
valentin |
rewe |
|
maximizeup |
Je suis en province sinistrée mon p'tit vieux, alors laisse tomber ta condescendance. |
kanak |
robind75 |
Message édité par robind75 le 18-01-2023 à 16:52:26 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Powell qui a le COVID --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | Achat EWLD 21@23.64€
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 18-01-2023 à 17:39:31 |
Belisarios |
|
evildeus |
redlerouge |
Aujourd'hui c'est + 720€. Avec 10.4% de gains pour 2023. Message édité par redlerouge le 18-01-2023 à 17:49:56 |
valentin | +70€. |
cisko | Actions les plus négociées sur Degiro sur 1mois ACHATS TSLA VENDUES BBBY
Message édité par cisko le 18-01-2023 à 17:44:28 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
|
|
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |