| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:31:12 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-01-2023 à 09:37:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | ALPOUPOU qui envoie du bois (du pellet en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 13-01-2023 à 09:37:36 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 10:01:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:49:06 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Les analystes américains qui se payent bouygues et les banques françaises, mais les relou |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
igo2001 |
|
boblenain200 | Mode boule de crystal, qui voit la "crise" finit ? (en particulier pour la tech) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaucissonMasque |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Pzu |
C'est si peu fréquent que ça ? j'veux dire, on a l'exemple en live avec des patrons tels que Zuckerberg ou Musk qui foutent leur boite dans les abysses. Le genre de boite qui ne versent rien et qu'on est censé HODL forever. Bon après ça rebondira peut-être/sûrement, j'imagine que ces gens-là ne sont pas arrivé à ce niveau par hasard. Mais en attendant, j'suis pas mécontent d'avoir mon coupon TTE plutôt que de m'être retrouvé à -40~-70% parce que HODL GOOD, Divies are... LE BAD Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-01-2023 à 10:27:01 |
arkeod Lurkeur since '01 | Vendredi 13 en plus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Des ventes de 2022 Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 13-01-2023 à 10:40:42 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-01-2023 à 10:52:53 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko | Pierre & Vacances +10% |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 13-01-2023 à 10:42:14 |
cisko |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
chienBlanc | Et le krach haussier qui continue. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
franckyvinvin12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 11:01:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Attention quand même petits lemmings, Vonfleck a le doigt sur Ctrl+V une bad news peut tomber à tout moment |
Rasthor |
|
glandoll |
|
glandoll |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
vingte |
hypercar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |