| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 00:45:34 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et les QE et l'imprimante de la Fed on en parle ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 |
Message édité par robind75 le 13-01-2023 à 01:03:18 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pzu |
Bah, du pognon qui pourrait plutôt servir à m'acheter une RP, je le fous dans le marché jeu, quelle différence ? Message édité par Pzu le 13-01-2023 à 02:42:56 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean | Repris du BNP avec les coupons de TTE --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean | En regardant la différence entre CAC nu et CAC GR par exemple ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 07:58:34 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 13-01-2023 à 08:18:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) | Normalement on ne vend jamais ici et il faut bien bouffer. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | POUJOULAT, bonne publication 1er semestre. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
robind75 | les CPI francais totalement identiques aux estimations (6.7% annuel, -0.1% mensuel) --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
kanak |
Je préfère la version 2009 avec Natixis... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Karma-design |
C'est pour ca qu'on a tendance à préférer les ETF accumulating, et l'idéal serait que chaque action existe sous forme distribuante ou accumulante (une sorte de mini ETF "total return" ), mais bon, j'imagine que les volumes ne le justifient pas.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 13-01-2023 à 08:58:32 |
Lebeaunathan Full LQQ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Notre ami le chameau a donné quelques pistes de réflexion dans ses derniers posts en citant Taleb : asymétrie dans les probabilités et les espérances de gains (très faible probabilité de taper une très grande espérance de gains vs forte probabilité de taper une très faible, voire espérance négative de gains) ce qui déforme la compréhension des hommes a pouvoir s'enrichir. Comme le dit Taleb, les financiers ont de très très fortes lacunes en probabilités, ce qui conduit a de l'incompréhension sur les phénomènes sur lesquels ils parient, lacunes qui font passer pour de la réussite ce que le probabiliste aura quantifié comme du domaine de la « chance ». Message édité par DeltaVega le 13-01-2023 à 09:06:31 --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 09:19:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Encore une journée verte pour LVMH --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее | Lvmh qui baggerise à nouveau |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
redlerouge |
|
kanak |
LiamManziel Inactuel | 7000 are back --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |