| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:23:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc |
cascayunga |
|
igo2001 |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:43:51 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si tu veux causer « diversification », commence par être un minimum précis en spécifiant notamment quelle aspect tu souhaites diversifier, et quelle métrique plus particulièrement. Bien amicalement, DV Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-01-2023 à 11:48:50 --------------- Trader en marketing |
belisarios |
|
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc |
igo2001 |
|
chienBlanc |
igo2001 |
|
chienBlanc |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 13-01-2023 à 12:26:26 |
vingte |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 13-01-2023 à 12:42:12 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
rewe |
|
as253 Loucheur averti |
|
igo2001 |
La différence de frais entre un ETF hedgé et le même non-hedgé sur un indice type SP500 c'est environ 30/40bps. Message édité par igo2001 le 13-01-2023 à 13:03:30 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Allez, je continue à faire mon Mais la suite, on la connaît déjà --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
as253 Loucheur averti |
|
glandoll |
|
cisko | Les auto ont la geule de bois, VW / Stellantis -3% C'est quoi le soucis ? Avec la news en Suède sur les mines ça devrait être tout bon pour les constructeurs électrique non ? |
cascayunga |
burnout62 | Les banques US publient, pour l'instant ça fait du rouge.
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-01-2023 à 13:38:16 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-01-2023 à 13:41:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LiamManziel Inactuel | L'or qui monte en plus des actions, c'est satisfaisant --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |